Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 15 invités et 13 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:amménagement par amateur
Re:trou evacuation eau plancher par tombat
Re:Le port du bec par tombat
Re:merry fisher 630 vitesse par marcel
Re:Le port du bec par virago
Forum Bateauxdepeche.com

Seasons magazine - 29/02 à 14:30 Qui regarde seasons sur le canal Sat ?

Que pensez vous des reportages sur la pêche ?

Pour ceux qui ne connaissent pas voila le site web

http://www.seasons.fr/
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Seasons magazine - 29/02 à 14:34 Moi c'est Chasse et Pêche sur le sat. Les reportages : Souvent les mêmes et rarement sur la mer.
Richard
Re:Seasons magazine - 29/02 à 14:37 Salut

je n'ai plus canalsat, mais quand je l'avais, j'ai regardé un peu. Quelques reportages sympas, beaucoup de reportage sur la peche de la truite de lac au quebec, et la truite à la mouche en europe.
Je trouvais qu'il y avait trop peu de mer.

L'autre soucis est le faible nombre de reportage.... donc ils tournent en boucle. Et c'était une heure peche/une heure chasse.

J'aimerais bien l'avoir à nouveau, mais ne suis pas pret à le payer :)

Sauf si ça a changé depuis (environ 3 ou 4 ans que je ne l'ai plus); je serais pret à le payer si il y avait plus de reportage "mer"

jéjé
Re:Seasons magazine - 29/02 à 14:39 oops,en lisant Richard, ej me rend compte que je confondais avec Chasse et peche!! :))
Re:Seasons magazine - 29/02 à 14:44 Chasse et pêche sur le canal sat je connais pas.

Enfin ça reprend kan même ce que jeje-al disait un coup chasse un coup pêche et les reportage en boucle.Une emmission le semedi soir consacré a la pêche en mer.Mais aussi bien en france que la réunion que... et pas forcément a la ligne il y a aussi de la pêche sous marine...
Re:Seasons magazine - 29/02 à 14:59 J'aime bien voir les émissions d'Antoine (Chasseur d'image)qu'il tourne sur ces îles et il parle parfois de pêche.

De son vivant Carlos, faisait des reportages de pêches à la traîne aux gros dans les mers chaudes. D'ailleurs Carlos détient le record du plus gros espadon pêché au Cameroun :-)

Autrement dit, il y en a un qui se la pette et l'autre qui se l'est petté :-)

Attention je vais me mettre à chanter pour financer mon Linder 445.
Re:Seasons magazine - 29/02 à 15:51 J'ai eu Chasse et Pêche pendant quelques années, j'ai arrêté car ce sont souvent les mêmes émissions qui repassent.
Re:Seasons magazine - 29/02 à 15:55 Chasse et pêche http://www.chasseetpechetv.fr/grille-programmes.aspx# ce n'est pas sur le canal sat Je regarde la chasse également mais j'ai plus à apprendre de la pêche et comme je le disais précédemment c'est souvent du rabaché.
Richard
Re:Seasons magazine - 29/02 à 19:48 ok si c'est par sur canal sat
Re:Seasons magazine - 24/03 à 14:10 Coucou,
Je suis resté sur le C_l quand j'ai vu la technique des pêcheurs sous marin pour le BAR.

Ils utilisent une couverture de survie fixée je ne sais comment qu'ils descendent dans l'eau a la profondeur voulue et les poissons sont attirés par cette masse qui ressemble a un banc de poissons...

Astucieux-non ?

Et ça avait l'air de fonctionner.Secteur de pêche "belle ile"(je crois)
Re:Seasons magazine - 25/03 à 10:19 J'ai Seasons. Il est vrai que ca tourne un peu en rond.
Il y a de beaux reportages, neanmoins, un peu vieillots parfois.
Cela dit la chaine semble s'interesser de plus en plus a la protection des milieux et de la ressource.
Le message commence a changer petit a petit.
Par contre la chaine fait toujours la sourde oreille quand a la competition carnassier alors que c'est actuellement le plus fort vecteur de developpement, omipresent sur les salons.

Je leur jette pas la pierre pour autant, le satellite et la multiplication des chaines dissout l'audimat et donc les revenus.
La plupart des reportages diffuses sont donc "clef en main" plutot que de depecher une equipe de tournage.
Reste les magazine hebdomadaires, bien sympa pour decouvrir le patrimoine chasse/peche d'autre regions...

Vincent.
Re:Seasons magazine - 26/03 à 12:39 J'ai une question sans doute un peu cucu mais je la pose quand même.

Payant un accès a un sattellite avons nous le droit a une suppression de la redevance TV.Car si on accède au sat c'est que les autres chaines ne nous plaise pas forcement.
Re:Seasons magazine - 26/03 à 13:13 pas du tout ! la taxe c'est pour la détention d'un téléviseur ,après que tu regardes ou pas c'est ton problème !eux ont encaissé la taxe !! lol
Re:Seasons magazine - 26/03 à 13:24 on est des vaches a lait... sur tous...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes