Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités et 22 membres en ligne

Les 5 derniers messages

NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Bonjour à tous. par lepiaf
Re:Bonjour à tous. par gildesein
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Re:trouver la bonne largeur par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

re photos filou rio - 29/02 à 13:50 excuser moi j'avais pas trop compris comment mettre les photos mais ca y est!!!
" border="0" />
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:re photos filou rio - 29/02 à 13:51 ok mais maintenant que tu as compris ,mets les autres photos a la suite en utilisant repondre et non en creant un nouveau post !! merci
Re:re photos filou rio - 29/02 à 13:52 cool! mais tu peux les mettre plus grande!
Re:re photos filou rio - 29/02 à 13:53 et oui
Re:re photos filou rio - 29/02 à 13:54 QUEL ANE JE FAIs le prochain coup je ferais cela excuse moi j'emploierai répondre veux tu que je recommence?
Re:re photos filou rio - 29/02 à 13:59 ce qu'il faudrai c'est que tu ais des photo de meilleur qualité car si j'agrandis + on voit les pixels !
pour mettre en plus grand , quand tu as ton adresse sur le post , tu la sélectionnes en entier et ensuite tu cliques sur Img
alors au début de l'adresse tu vas avoir size 150 ,c'est cette valeur que tu change sans dépasser 499 (maxi)
tes photos n'étant pas assez définies au dessus de 300 on voit les pixels ,mais sur une bonne tu peux aller a 499 et c'est impec !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes