Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités et 7 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:C'est une première par papy 69
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par papy 69
Re:cap camarat 510 par pescadou29
Re:cap camarat 510 par pescadou29
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

arvor 230 ??? - 24/02 à 08:18 que pensez vous de se bateau car il y en a pleins a vendre d'occasion sur des sites bateau , merci pour la reponse
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:arvor 230 ??? - 24/02 à 08:38 je ne connais pas ce bateau , il parait agréable grande plate forme pour pêcher , mais un inconvénient la casquette de la cabine qui peut gêner pour la pêche.
Re:arvor 230 ??? - 26/02 à 13:17 Bonjour , j'ai été propriétaire d'un 230 as et j'ai eu des problèmes de moteur ( 150 cv vw marine ).Il se mettait souvent en sécurité sans raison apparente ( électronique ? ).La consommation était de 18 litres en moyenne (5 litres avec mon nanni 130 cv pour la mème utilisation )Prise au vent importante à cause de la hauteur de la timonerie .Bateau relativement bruyant et qui a tendance à taper .L'accastillage rouille facilement (mauvaise qualité ).Les feux prennent l'eau .La porte coulissante de la timonerie laisse à désirer( déraille facilement ).A par cela , bateau pratique pour la pèche et moins chère que la concurrence.On en a pour son argent !....

Bonne réception.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes