Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

ce jour - 16/02 à 21:54 petite sortie en mer a st gilles croix de vie avec le bateau de mon ami Vincent qui me l'a laissé quel plaisir avec ce beau temps
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:ce jour - 16/02 à 21:54 et de 2
Re:ce jour - 16/02 à 21:59 toi le roi de l'animation ,tu aurais pu faire bouger les vagues !!
super temps pour sortir ,grand soleil !!
Re:ce jour - 17/02 à 07:58 lepiaf écrit:
,grand soleil !!

c'est du soleil ...ça ?

vient voir chez nous ce qu'est le soleil ...lol

amitiés a vous deux
Re:ce jour - 20/02 à 15:04 une petite animation pour soulever les vagues
Re:ce jour - 20/02 à 16:02 C'est pas charitable de poster des photos pareil en fevrier... :^D

Vincent.
Re:ce jour - 20/02 à 17:13 tient licorne est de retour tu t ai reveillé lol et pour ton gps des nouvelles ??
Re:ce jour - 20/02 à 20:03 la mer a st gilles ça fait presque 3 semaines qu'elle est comme ça et demain elle sera encore mieux.

On se croirai en avril.

Vivement que je marche
Re:ce jour - 20/02 à 20:13 et oui malheureusement pour toi être prêt de la mer et ne pas en profiter et malheureusement pour moi d être trop loin de celle ci sniff
Re:ce jour - 20/02 à 20:18 Vous avez pêchez ?
Si Oui quoi ?
Re:ce jour - 20/02 à 20:20 la même photo l'an dernier a la même époque.Mais de plus loin.

" border="0" />
Re:ce jour - 20/02 à 22:25 Suis allé cet aprem a St Gilles a la coop !
piège a touriste !j'ai pris un truc dont j'avais besoin absolument car en rupture chez uship ,mais 3 € plus cher plus de 16 € contre 11.80 ! poussent un peu !!
Re:ce jour - 20/02 à 23:20 Salut

Beau bateau, mais c'est quoi comme marque, modèle, moteur, etc ...
Re:ce jour - 21/02 à 01:34 Samuel écrit:
Vous avez pêchez ?
Si Oui quoi ?

s'il te plait...ne tente pas les forumeurs à aller à la pêche en pleine période de frai !! Laissons le poisson se reproduire....
Re:ce jour - 21/02 à 04:42 je n ai pas pêcher simplement une balade de 2 h avec ma chère ,c était le bateau de mon pote qui ma permis de l emprunter histoire de me faire plaisir car mon bateau est encore en hivernage en anjou le 23 avril il sera a l eau pour la 1ere fois de cette année et 3 semaines entières les jours ne passent pas assez vite pour l instant lol autrement c est vrai que la coop est un pièce a touristes mais c est moins chère que par chez moi 1 seul fournisseur sur angers rien pour l huile d embase 6.90 euros de moins au litre , carte bluechart g2 28 euros de moins que sur site internet mais j attend samedi a la foire pour voir les tarifs
Re:ce jour - 21/02 à 05:04 jcking49 écrit:
mais j attend samedi a la foire pour voir les tarifs
Les reduc au salon faut pas s'attendre a des miracles elles ne sont pas legion a mois qu'ils fassent des efforts cette année on verra
A+
Re:ce jour - 21/02 à 05:24 Quand je vois certains qui se sont annoncés j'ai l'impression que cela va etre la foire aux Bestiaux de Segré ! N'est ce pas Tombat !
Re:ce jour - 21/02 à 12:11 [b]ikuriña écritb]
s'il te plait...ne tente pas les forumeurs à aller à la pêche en pleine période de frai !! Laissons le poisson se reproduire.....

Toutes les pêche ne sont pas a consommé.
On peu pêcher et relâcher.
;)

Et les gars le prochain coup que vous êtes a st gilles faites moi signe on ira boire un canon au café du port.Ou pousser le pied à la maison pour l'apéro en plus c'est sur la route de M le piaf.

Avez vous demandé la carte de fidélité a la coop ?

Moi je dois y allé pour finir d'acheter mon armement de sécurité.(engin flottant,pinoches...)

Enfin on va attendre le mois prochain.Car la le sondeur (que j'attend) a été un gros investissement pour février.

Le piaf a l'herbaudière y'a aussi une coop... :-)
Re:ce jour - 21/02 à 13:06 Oui la même pas moins chère !!pour la carte j'ai depuis longtemps celle de la coop des Sables !Hier j'ai trouvé que les prix n'étaient pas sous estimés et de beaucoup même à ta coop chérie ! tourisme oblige ,heureusement qu'il y a des magasins mieux placés en prix !
Re:ce jour - 21/02 à 13:39 j'ai jamais di que la coop étai la pour faire des économie.Car c'est vrai que ça reste cher.

D'ailleur c'est pour ça que mon sondeur je l'ai pas commandé la bas.

Je vais aussi a la coop au port du bec (après le passage du gois) et j'ai remarqué des différence de prix entre les deux.
Mais en saison il y a une anexe de la coop qui ouvre a sions sur l'océan et en ce qui concerne la matos (cane,leures,moulinet etc..)ça vau bien le coup.
ça reste de la fin de série mais c'est valable.
Re:ce jour - 21/02 à 15:10 celle du port du bec est effectivement moins chère !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes