Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

site internet - 15/02 à 20:36 Que pensez vous de faire un post avec différents sites internet.
Sur:

Entretien
vente accastillage
réparation
etc...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:site internet - 15/02 à 20:46 Je n'ai pas bien compris la question ni son but !
Re:site internet - 15/02 à 21:19 je cherche ce que tu veut dire
Re:site internet - 15/02 à 22:03 bonne idee [img]
Re:site internet - 15/02 à 22:22 jfg c'est quoi l' [img] qui traine derrière ton texte ??
Re:site internet - 16/02 à 10:03 Je crois qu'il parle de faire un post "liens utiles". Mais ça existe déjà plus ou moins dans différentes catégories "vos fournisseurs", "pour les bricoleurs", etc. Mais en effet ce n'est pas centralisé.
Je crois en tout cas que c'est l'objet du post de Samuel...

Il y a d'excellents liens dispersés dans les fils, c'est vrais que ce serait pas mal de les copier sous une même section "liens utiles" avec différentes catégories. C'est un peu de boulot quoi !
Re:site internet - 16/02 à 10:45 voila tombat a tout compris.
Re:site internet - 16/02 à 11:14 Aucun mérite et c'est même normal car le neurone de Tombat lorsqu'il est réveillé est maintenu au repos durant le sommeil. C'est pourqoui il peut mieux que quiconque comprendre et décoder toutes nos demandes.
Ric Hard
Re:site internet - 16/02 à 12:00 gneu gneu gneu
gneu gneu

hin an!

Gneu gneu
Re:site internet - 16/02 à 15:10 Samuel écrit:
gneu gneu gneu
gneu gneu

hin an!

Gneu gneu

il fallait le dire ! voila qui à le merite d'etre clairement exprimé !
Plus sérieusement ,je vais en parler avec Nico la semaine qui vient ,car il se pourrait que dans un avenir pas très lointain ,la boutique pêche au bar vende du matériel et il ne faut pas dans ce cas envoyer les acheteurs vers la concurrence question de savoir vivre !Un tri des adresse serait à faire.
Wait and ne scions pas la branche sur laquelle nous sommes perchés !!!
Re:site internet - 17/02 à 17:05 Ca serait sympa aussi un genre de cooperative avec du matos sérieux et des prix défiants toutes concurrences et des gars qui savent ce qu'ils vendent.
Re:site internet - 17/02 à 18:04 là c'est du domaine de l'utopie !
Re:site internet - 17/02 à 19:55 Richard écrit:
le neurone de Tombat lorsqu'il est réveillé est maintenu au repos durant le sommeil

Ban justement mon noeux, mon neeu, mon nheu, mon neu-quoi déjà ? Il comprend pas.

Pour Lepiaf, (je vais foutre le bordel une fois de plus) il faudrait pas perdre son âme indépendante, sans parti-pris. Je te rappelle que c'est un argument que tu donnes souvent aux nouveaux arrivants.
Ceci étant dit, je comprends qu'il faut bien vivre...
Re:site internet - 17/02 à 21:23 et oui ! pour l'instant pas de problème et souhaitons que cela continue!pour ce qui est d'une coop ,il faut rappeler que pour avoir des prix il faut des quantités et ... ce n'est pas en achetant même 100 gps ou sondeurs que tu peux les obtenir !la est le problème !
Re:site internet - 18/02 à 08:57 En ce qui concerne la coop en vendée Comptoir de la mer il on fait une carte de fidélité depuis fin novembre je crois.
Il faut la demander...
Re:site internet - 18/02 à 10:20 Sans faire une coop,simplement une liste des magasins
consentants des prix ou des rabais aux membres du site.
(un journaliste de RMC l'a réalisé pour les auditeurs de
la station,et ce avec grand succès)
Salut à tous.
Re:site internet - 18/02 à 10:31 le système Bourdin ? As tu déjà regardé les magasins qui proposent des remises ? moi dans ma ville il n'y a que des magasins "haut de gamme" qui proposent des ristournes, en allant ailleurs tu peux avoir le même produit moins cher sans remise !Le système est détourné par des gens qui se font de la pub ,dommage car l'idée était bonne .
Re:site internet - 18/02 à 10:38 Merci pour ton information,je n'avais pas vérifié,bien sur dans ces conditions c'est de l'arnaque.
Il est peut etre possible d'avoir des gens sérieux,les temps vont surement devenir plus difficiles pour eux aussi,alors....
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes