Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 2 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

console pour une barque - 13/02 à 13:14 bonjour j'aimerais fabriquer une console pour ma barque quick 450sf et je voudrais savoir quelle sont les erreurs a ne pas commettre ,les materiaux a utilliser (alu bois )ou bien la poubelle !je navigue en eau douce sur le lac leman .
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:console pour une barque - 13/02 à 13:41 salut et bienvenue sur le forum ,il faut utiliser ce qui demandera le moins d'entretien ,la poubelle est une bonne solution ,facile à approvisionner !facile à travailler .
Re:console pour une barque - 13/02 à 13:51 Si tu veux faire dans l'esthetique a la bass boat, j'ai vu un joli truc fait d'un chassis en contreplaque marine habille avec un haut de carenage de becane sportive recupere dans une casse et un revetement simili carbone plaque sur la planche de bord... du plus bel effet!

Vincent.
Re:console pour une barque - 13/02 à 14:58 Je pensais également à la poubelle, cela ne coûte pas cher il y en a plein qui les mettent sur les trottoirs, bien sur il faut la vider et la positionner à l'envers pour que les autres navigateurs ne la remplissent plus.
Tiens pour te donner une idée :
http://www.pneuboat.com/amenagements/console_zodiacmc2/index.php
Re:console pour une barque - 13/02 à 16:59 je sais pas si j'aurais penser a la vider et a la retourner la poubelle .non serieusement je prefererais quelque chose de plus habillé pour ma barque .un peu comme sur la photo que j'ai pris sur une annoce.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes