Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 10 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

hebergeur d'image - 12/02 à 12:19 Bonjour,

Je vous propose de tester mon hébergeur d'image sans doute plus simple pour mettre en place il suffit juste de créer un compte et il y a plein de modèle pour les forum.

Amis modérateur a vous de voir si vous voulez supprimer ce post.

http://www.servimg.com/?798952

J'ai aussi un autre petit programme qui réduit considérablement la taille des images mais je ne me rapelle plus du lien
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:hebergeur d'image - 12/02 à 12:55 Samuel écrit:
....J'ai aussi un autre petit programe qui réduit considérablement la taille des images...
tu as microsoft office picture manager qui le fait très bien sinon tu la retailles en automatique :
[img size=99] si tu ne veux pas dépasser 100 ko..
Re:hebergeur d'image - 12/02 à 13:28 Pourquoi supprimer ,si cela permet à certain de se débrouiller avec la mise en ligne d'image ,pas de problème ! le N° de mon compte en banque est le 123456789 lol !!
Re:hebergeur d'image - 12/02 à 18:54 vu qu'il u a déja un moyen de mise en ligne d'image qui ma poser quelque soucis de taille.C'est pour ça que j'avai pris mon propre truc.

Le piaf c'est pas moi le chef c pour ça que je te laisse seul juge de l'utilité.

Mon programe c'est "resize pictures"
Re:hebergeur d'image - 12/02 à 19:48 Samuel écrit:

Le piaf c'est pas moi le chef c pour ça que je te laisse seul juge

Mon programe c'est "resize pictures"

ce soir lepiaf va dormir avec les chevilles enflées et je ne dit pas a la foire de NANTES il va roulé la mécanique n est ce pas chef
Re:hebergeur d'image - 12/02 à 20:08 pas de problème , pas de douleur aux chevilles , ça fait plus de 20 ans que je suis chef ! alors j'ai de l'entrainement ,pas les chevilles gonflées ni la grosse tête lepiaf !!!
Re:hebergeur d'image - 12/02 à 23:35 Comme ça, Chef!!!!!!
Re:hebergeur d'image - 13/02 à 04:37 que faut t il faire pour devenir chef chef lol
Re:hebergeur d'image - 13/02 à 08:01 il faut être sage ,collectionner les bons points ,quand tu en as 100 tu peut faire une demande et la commission se réunira .une demande sur 1000 est acceptée ,tu vois pas difficile !!!!autre solution tu envoies un très gros chèque à mon ordre et je t'envoie des bons points pour accélérer le processus ..mais comme je suis incorruptible ...

Re:hebergeur d'image - 13/02 à 08:25 tout le monde est chef de sa soupe quand il l'a dans le ventre...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes