Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:cap camarat 510 par pescadou29
Re:cap camarat 510 par pescadou29
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par ikuriña
Re:C'est une première par ikuriña
Re:achat de moteur neuf, demande de con ... par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
station de pêche humminbird - 11/02 à 10:25 que pensez vous du humminbird squale 717 avec une sonde quadri faisseaux.

Il a les même caractéristique que le F575 mais en moins cher et en résolution moins importante.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:station de pêche humminbird - 11/02 à 10:40 c'est surement la resolution plus faible qui fait justement son prix attractif .
Re:station de pêche humminbird - 11/02 à 15:51 Il est aussi monochrome quand à la résolution cela peut tout de même être pris en considération. Toujours le même dilemme...
Ric Hard
Re:station de pêche humminbird - 11/02 à 18:56 Toujours le même dilem...
Mais ça sera 100 fois mieu que mon piranha 4 avec mon faisseau de 24° et ma résolution "pacman"
Re:station de pêche humminbird - 11/02 à 19:21 J'ai un collegue qui a modele en dessous(moins de resolution) de ce que tu cites anciennne generation en quadri faisceaux il en est tres content il arrive a voir son leurre et fil evoluer a l'ecran le 4 faisceaux est pas mal ca te permets d'elargir ton champ de vision
Maintenant tu as pour un peu plus cher le flash 575 qui lui est en 640x320
A+
Re:station de pêche humminbird - 11/02 à 21:26 je vais me lancer sur le squale 717 plus adapté a mon porte monnaie.
Re:station de pêche humminbird - 12/02 à 18:47 toujours la même chose plus de pixels moins de pixels,
le choix n'est jamais facile, selon le budget, j'ai pêché pendant 12 ans avec un eagle pro ID si mes souvenirs sont bon 100 pixels, sans prétention, cela ne pas empêché de prendre du poisson, le tout est de l'utiliser a bon escient.
les sondeurs actuels mêmes dans des petits prix(tout est relatif) pour une utilité en pêche amateur sont déjà très performants.
pour ma part j'ai acheté le 747c déjà testé en eau douce avec satisfaction.
j'attends la mer avec impatience!
Re:station de pêche humminbird - 15/02 à 10:46 personne a une expérience sur le squale 717.
Un ecran en pixel 340 x 340 est'il suffisant ?

En ce moment j'ai un piranha 4 avec une sonde a 24° et un pixel de 160 x65.

Je sais qu'il n'y a pas photo entre ce que j'ai et ce que je voudrai mais je voudrai tout de même des avis.

Même sur une autre marque avec les même pixel
Re:station de pêche humminbird - 15/02 à 19:11 Bonsoir, ton 717 tu l'as a quel prix ?
Re:station de pêche humminbird - 15/02 à 19:13 je l'ai a 289 avec une sonde quadri faisseaux.20°60°et 2x35°.
contre 399 pour le FF575
Re:station de pêche humminbird - 16/02 à 10:42 En faite je vais sans doute la prendre... On verra bien
Re:station de pêche humminbird - 16/02 à 12:02 Alors c'est décidé, c'est pour quand l'heureux événement?
Ric Hard
Re:station de pêche humminbird - 16/02 à 14:14 laisses le accoucher !!
Re:station de pêche humminbird - 17/02 à 10:31 J'ai plus qu'a envoyé le chèque de 307€ (encore un allègement sur mon compte).
J'ai pris le sondeur plus le cache écran.

Mais c'est pareil ça ne sera pas utilisable avant avril (foutu guibole).

Je rentrerai la batterie a la maison est ferai des simul dans la baignoire...lol
Re:station de pêche humminbird - 17/02 à 10:56 et n'oublies pas d'y mettre des poissons rouges !
Re:station de pêche humminbird - 17/02 à 11:32 Ils apparaissent presque rouge (orange) avec le faisceau étroit 200 KHZ et bleu avec celui de 83 KHZ.
Re:station de pêche humminbird - 17/02 à 18:09 ça va être dur dur de voir les couleurs avec un sondeur noir et blanc.
Re:station de pêche humminbird - 17/02 à 18:27 tu mets paint comme programme en plus !!et tu peints les images !
Re:station de pêche humminbird - 17/02 à 19:35 et dire que c est lepiaf qui dit ca doit t il pas dire de betise par rapport a son grade ??? ou va t on lol
Re:station de pêche humminbird - 17/02 à 19:48 Nous ne dirons rien ...
Re:station de pêche humminbird - 17/02 à 20:45 Samuel écrit:
Nous ne dirons rien ...
ça vaut mieux pour vous !!
Re:station de pêche humminbird - 17/02 à 22:58 Il s'agit de humminbird 787c
Re:station de pêche humminbird - 18/02 à 04:25 lepiaf écrit:

ça vaut mieux pour vous !!
l autorité sévit
Re:station de pêche humminbird - 18/02 à 08:06 Maely écrit:
Il s'agit de humminbird 787c
Ce n'est pas ce qu'il a commandé mais toi c'est l'appareil dont tu viens de te rendre acquéreur ?
RicHard
Re:station de pêche humminbird - 18/02 à 08:53 J'ai commandé une humminbird Squale 717 sonde quadri faisseaux. 16 niveaux de gris.340 x 340 pixels.
Re:station de pêche humminbird - 18/02 à 09:51 Eh oui j'attends avec impatience de pouvoir l'utiliser en "vrai".Mise à l'eau (du bateau) fin mars début avril
Re:station de pêche humminbird - 18/02 à 13:26 moi je pourrai l'essayé dans mon bassin en attendant avril...
Re:station de pêche humminbird - 18/02 à 19:40 merci de me faire part de ton expérience et réciproquement le moment venu
Re:station de pêche humminbird - 19/02 à 11:53 je ni manquerai pas Maely.
De toute façon je compte bien mettre mes critiques sur ce produit.

La je l'attend avec impatience.
Re:station de pêche humminbird - 19/02 à 18:40 Samuel écrit:

De toute façon je compte bien mettre mes critiques sur ce produit.

Et les bonnes choses alors elles ont pas droit ?
Serieux je pense que c'est un bon produit si tu peux nous faire un retour sur le quadi faisceaux mon collegue dit que c'est un plus ton avis serait interessant
A+
Re:station de pêche humminbird - 19/02 à 20:26 j'ai mis critiques.Mais critiques ne veux pas forcément dire mauvais.

Pas de probleme pour le rapport du quadri faisseau
Re:station de pêche humminbird - 23/02 à 10:50 et voila on est samedi et je pensais avoir mon sondeur aujourd'hui et ben non...

Y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine...
Re:station de pêche humminbird - 27/02 à 12:00 ça y est il est arrivé ce squale 717 avec sa sonde quadri faisceaux.

D'après la simulation effectué il a une résolution au dessus de mes attentes.

Un éclairage un peu bleuté comme le furuno et une résolution qui me plait bien j'attends de voir ce que ça donne en mer.

Les photos des sites de vente ne mettent pas en valeur le produit.
Re:station de pêche humminbird - 01/03 à 12:55 Pour raccordé mon sondeur a un GPS il faut un cable NMEA.

Mais en regardant sur internet des GPS portable ces cable son dénudé a l'autre bout.Alors faut'il le cable du GPS et mettre une fiche au sondeur ou faut 'il acheté ce cable au près de Humminbird si ça existe pour des GPS d'une autre marque.
Re:station de pêche humminbird - 01/03 à 14:02

ça y est j'ai ma réponse.
Il me faut les deux...
Cable sortie du sondeur et cable sortie sur GPS a relier ensemble...
Re:station de pêche humminbird - 01/03 à 18:56 Et relier comment ?
Re:station de pêche humminbird - 01/03 à 19:47 On achète le cable NMEA du GPS car généralement il est en option on achète le cable du sondeur en option et on relie les deux soit en soudant soit en mettant des dominos.

Après reste a savoir si les couleurs sont les même.

Mais le Gps ça sera sans doute pour la saison prochaine mon MLR 24XC fonctionne très bien.Il me permet de retrouvé mon matériel et approximativement mes lieux de pêches
Re:station de pêche humminbird - 11/03 à 15:20 Oula ...J'ai fais le tours des grande surface et des magasion de voitures pour trouvé un porte fusible de 3 ampère mais j'ai rien trouvé ???J'ai un 2ampère pour autoradio avec un anti parasite (qui ne m'interresse pas)

Ou orienté mes recherches?
Re:station de pêche humminbird - 11/03 à 15:24 dans un porte fusible tu mets le fusible que tu veux ,pas de différence de taille entre un 2 et un 3 Ampéres !
Re:station de pêche humminbird - 11/03 à 15:34 es ce que dans les porte fubible qui accepte les fusible plastique de couleur avec la languette de métal plus ou moins épaisse.Peut on mettre un fusible en verre ?

Car je trouve que ça en magasin.Sauf celui avec l'antiparasite à 9€.
Re:station de pêche humminbird - 11/03 à 16:41 Non les fusibles sont tenus différemment ressorts ou languettes Tu n'as pas de magasin type Gamme vert ou Fort Vert ils vendent parfois ce genre d'accessoires.
Richard
Re:station de pêche humminbird - 11/03 à 18:27 game vert si j'ai mais un peu septique sur le fait de trouvé ceci la bas mais je peu tenté sinon je pensai allé voir a la coop il doivent bien faire ce type d'accéssoire.
Re:station de pêche humminbird - 11/03 à 19:03 feu vert; grde surface typr auch.., et sur le conrad
Re:station de pêche humminbird - 11/03 à 19:12 Samuel écrit:
game vert si j'ai mais un peu septique sur le fait de trouvé ceci la bas mais je peu tenté sinon je pensai allé voir a la coop il doivent bien faire ce type d'accéssoire.
Sinon tu as les magasins d'accastillage ou les vendeurs de bateaux ils ont surement cela comme ils equipent les bateaux un conseil pour tes connections soudure et gaine retractable c'est mieux surtout en milieu marin et ca tu devrais aussi le trouver chez eux
A+
Re:station de pêche humminbird - 21/03 à 21:40 J'ai trouvé mon porte fusible a un peu plus d'1€ j'ai plus qu'à installer
Re:station de pêche humminbird - 09/04 à 13:59 Saviez vous qu'il était possible de couplé une antenne GPS sur ce sondeur pour avoir l'option mais sans carte ???
Re:station de pêche humminbird - 09/04 à 15:45 Bonjour Samuel .
Je connais un peu le matériel humminbird.
j'ai actuellement un 787 c 26g.
mais il me semble que le 717 est en 320x320 pixels j'ai la documentation devant les yeux.
A+ Benoît 56
Re:station de pêche humminbird - 09/04 à 15:49 en fait tu as directement les coordonnées sur l'ecran du sondeur?
Re:station de pêche humminbird - 09/04 à 18:57 en faite au lieu d'acheté un GPS style Gamin 72 je vais prendre l'antenne.
J'aurai le même résultat.A défaut qu'il n'y a pas de point pré chargé je devrai tout faire.
Re:station de pêche humminbird - 12/05 à 21:37 Après plusieurs utilisations du sondeur et de l'antenne active ma configuration est faite. J'ai réussi a régler l'ensemble et à enregistrer mes points.

L'antenne est très précise par temps dégagé un peu moins lors de pluie et temps couvert mais reste appréciable.

Le sondeur :je pense qu'une sonde quadri faisceaux est inutile pour la pêche mais appréciable pour rechercher des coins assez rapidement mais très peu détaillé.
Enfin une très bonne bis-faisceaux m'aurai suffit.
Très bonne détection des poissons mais ce n'est pas pour cela qu'ils mordent...
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes