Epinedecactus
Utilisateur
| Messages: 107 |   |
|
C18 - 10/02 à 19:32
Bonjour,
Voici le bateau que je recherche pour pêcher au lac. Est-ce-que quelqu'un le connait?
this is a link
Ce que j'aime dans ce modèle, la largeur, coque en v, épaisseur de l'alu.
Merci pour vos feedback.
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:C18 - 10/02 à 19:33
Bon je me suis planté avec le lien:-)
ici
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:C18 - 10/02 à 19:33
mais il est bon.
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1487 |   |
|
Re:C18 - 10/02 à 22:48
Et bien c'est déjà un beau bateau pour du lac, tu devrais pouvoir l'utiliser aussi dans le Morbihan...
Pour le deuxième lien... pas mal aussi en mer mais un poil coûteux en fioul et équipage ! Mais, surtout, déjauge très mal... ;)
|
|
|
patience
Utilisateur
| Messages: 152 |   |
|
Re:C18 - 11/02 à 09:56
Salut à toi Epinedecactus,
si tu veux des bateaux pêches en lac et fleuve, je te propose ce lien: - http://alumacraft.com/deluxe-tiller-steering-boats/classic-camp-165-new.php ou celui là - http://alumacraft.com/deluxe-tiller-steering-boats/classic-165.php
Bonne navigation à toi.
@+ Patience
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:C18 - 11/02 à 11:38
Merci pour le lien chez alumcraft, c'est le bateau idéal pour le lac de style bass boat mais avec un plancher plus bas. Et en plus je ne suis pas amateur de coffre, car ils sont vidés par des inconnus pendant ton absence.
Je vais profiter de mon passage au salon de Nantes pour jeter un oeil de plus près chez Rod&Pod j'ai pu qu'ils sont représentant pour la France.
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:C18 - 11/02 à 11:43
tombat écrit: Et bien c'est déjà un beau bateau pour du lac, tu devrais pouvoir l'utiliser aussi dans le Morbihan...
Pour le deuxième lien... pas mal aussi en mer mais un poil coûteux en fioul et équipage ! Mais, surtout, déjauge très mal... ;)
Au lac j'utilise un petit moteur de 8CV et un moteur electrique lorsque je suis en pêche. C'est suffisant car cela ne sert à rien de faire des vagues.
Donc personne n'a encore vu ce modèle?
Bien à vous tous.
|
|
|
Sturio
Utilisateur
| Messages: 161 |   |
|
Re:C18 - 11/02 à 11:50
Sympa ta coque, regarde peut être du côté des Trackers même si je sens que tu sais ce que tu veux ! Leur réputation n'est plus à faire, équipé, avec actuellement euro fort, exemple sans moteur à 12792 Euros:
Tracker Pro Guide V 16 SC
Longueur: 4.93m - Largeur: 2.16m - Moteur maxi. (cv) : 75 - Max. personnes :5 - Poids à vide : 565 kg - Poids de l'ensemble (approx.) : 885 kg.
Equipements de série compris dans le prix: moteur électrique avant 42lbs, Lowrance X37 console, vivier à re-circulation, 3 sièges de pêche, 2 coffres à cannes, accès aérien au réservoir, coque 100% soudée
Par contre si tu n'aimes pas les coffres, chez tracker tu vas être plutôt mal servi...
http://www.trackerboats.com/
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1486 |   |
|
Re:C18 - 11/02 à 15:37
Sturio écrit: Désolé pour le lien
http://www.trackerboats.com/ Sturio si tu veux corriger une érreur sur l'un de tes posts tu as une fonction Editer en bas à droite et aprés tu corriges. Ric Hard
|
|
|
Sturio
Utilisateur
| Messages: 161 |   |
|
Re:C18 - 11/02 à 16:49
Ah, Merci Richard !
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:C18 - 11/02 à 22:17
Par contre si tu n'aimes pas les coffres, chez tracker tu vas être plutôt mal servi...
http://www.trackerboats.com/
Effectivement c'est un bon boat, je suis en extase sur le modèle présenter chez alumacraft. pas trop de coffre.
Je trouve inutile d'avoir un coffre pour ranger ces cannes, je suis sur que j'ai une canne qui ne rentre pas dedans :-) Ce qui est bien c'est un coffre assez grand pour mettre le matériel de survie, un autre pour les batteries et la nourrice, et, un vivier.
Vivement le salon de Nantes que je puisse me faire une idée.
Alumacraft n'est pas importé en Suisse :-(
Bises
|
|
|
patience
Utilisateur
|
Re:C18 - 12/02 à 11:00
Salut à toi Epinedecactus,
je ne sais pas si Rod & Pod mettrons de l'Alumacraft sur le salon de Nantes.
Cependant, ce qui est sur, c'est qu'ils en auront au salon des pêches sportives de Paris ce week end.
Au fait, tu as regardé quels modèles?
@+ Patience
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:C18 - 12/02 à 11:47
Il y a plusieurs modèles.
le classic très pratique facile d'entretien le "Traditional Bench sitting V Boat V16" je pense que c'est le meilleur marché.
Ou le Navigatore 175CS, mais comme le nom l'indique c'est du luxe.
Je verrai à Nantes ce que je trouverai, malheureusement je ne peux pas allez à Paris ce weekend.
A plus faut que je retourne bosser.
|
|
|
patience
Utilisateur
|
Re:C18 - 13/02 à 13:34
Salut Epinedecactus,
n'hésite pas à demander le catalogue Alumacraft chez rod & pod, il te le feront parvenir.
rodetpod@wanado.fr
@+ Patience
|
|
|
Taborgnaud
Utilisateur
| Messages: 180 |   |
|
Re:C18 - 13/02 à 14:00
Le C18 est vraiment pas donne pour si peu d'equipement. Cela dit si c'est pour tourner avec un 8cv au Leman et le laisser au port, c'est effectivement ce qu'il te faut. Ce sera a vie!
Oublies les bass boats et assimiles qui vont literalement pourrir au port (moquettes, charnieres de coffre, etc).
Vincent.
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:C18 - 13/02 à 23:17
Taborgnaud écrit: Le C18 est vraiment pas donne pour si peu d'equipement.
Justement c'est pour cela que je cherche l'adresse du constructeur du canada pour l'importer directement. Le revendeur se sucre au passage.
Faut pas oublier de diviser le prix indiqué par 1.6 l'euro est fort :-) comme Sarkozy :-)
Effectivement j'attends de voir les bass boat de plus près. lors du salon de nantes.
|
|
|
Taborgnaud
Utilisateur
| Messages: 180 |   |
|
Re:C18 - 14/02 à 09:59
Mh... il sera difficile d'etre vraiment gagnant en l'important toi meme.
Attention aux bass boat vu de pres... c'est tres contaminant comme truc! :D
Vincent.
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 723 |   |
|
Re:C18 - 14/02 à 11:26
salut epinedecactus + moi aussi je pêche beaucoup en eau douce - j étais attiré par les bass boats lortsque j ai changé ma barque mais vu les prix j'ai été vite refroidis - mon choix c est donc porté sur un FISH 440 QUICKSILVER / résine/ avec un moteur de 25 cv mercury /en pack/ ELPT EFI le tout sur une remorque mecanorem - tarif inférieur a un bass boat et je pense tout aussi pratique que ces engins.....tu as des modèles similaires chez d autres fabricants....
|
|
|
hooker
Utilisateur
|
Re:C18 - 14/02 à 11:28
comme le 450 open de chez pacific craft.....en essai sur le site.
|
|
|
hooker
Utilisateur
|
Re:C18 - 14/02 à 12:49
désolé epinedecactus mais je n'avais pas pris garde au fait que tu veux de l' alu !!!!!!!!!! je quitte ce post.
|
|
|
Epinedecactus
Utilisateur
|
Re:C18 - 14/02 à 13:24
hooker écrit: désolé epinedecactus mais je n'avais pas pris garde au fait que tu veux de l' alu !!!!!!!!!! je quitte ce post.
Ce n'est rien au contraire, ton avis m'intéresse également sur le quicksilver fish.
L'objet du sujet c'est de savoir si quelqu'un avait déjà repéré le C18.
|
|
|
patience
Utilisateur
|
Re:C18 - 18/02 à 15:01
salut L'Epinedecactus,
Rod & Pod présentera à nantes, le Navigator 165 CS motorisé avec un Mercury 80 CV.
J'ai vu son petit frére le Classic 165 CS, ce week end au salon des pêches sportives à Paris. C'est la classe!
voici le lien si tu veux le décortiquer avant http://alumacraft.com/deluxe-side-console-boats/navigator-165-cs.php
Bonne nav
@+ Patience
|
|
|
patarouf39
Utilisateur
| Messages: 11 |   |
|
Re:C18 - 18/02 à 17:01
Salut l'Epinedecactus, Pour bien le connaitre, un bateau solide en alu et nickel pour les possibilités d'aménagement, le dervinis 450 présente bien des intérêts et en plus c'est français!!
|
|
|
|