Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

permis hauturier - 06/02 à 19:24 bonjour combien avez vous payer votre permis haututier et combien de temps pour l'avoir merci:H:-
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:permis hauturier - 06/02 à 21:18 j'ai du payer environ 2000 F (300 € ) l'extension en 97 mais préparation sur 3 mois à raison de 2 séances par semaine de 2 h environ !réussite de 100%
Re:permis hauturier - 07/02 à 13:15 ça me tente bien le haururier mais pas le bon bateau (trop petit).
Re:permis hauturier - 07/02 à 13:18 Ce n'est pas obligatoire d'avoir un camion pour passer le permis poids lourd !!
Le hauturier te permet d'apprendre beaucoup de choses (utiles)et le jour ou tu changes de bateau ... tu es prêt !
Re:permis hauturier - 07/02 à 13:27 oui mais je me connais.
J'ai passé le permis voiture 10 jours après j'avais la voiture (merci les parents) j'ai passé le permis moto la semaine d'après j'avais la moto (premier crédit).J'ai eu le permis côtier j'ai acheté le bateau 3 jours après.

Donc si j'ai le hauturier faudra que je puisse allez plus loin...J'ai bien un voisin qui a le bateau pour a port morin d'ailleur(noirmoutier) mais pour sortir du port c'est la galère.Et c'est pas di qu'il me laisse son flyer 6.5 dans les mains.
Re:permis hauturier - 07/02 à 14:13 c'est pas dit, tu as raison surtout si tu mets un A sur la coque
Ric
Re:permis hauturier - 07/02 à 14:24 mais il est vrai que je regrette un peu le permis côtier ou l'on apprend rien.
C'est vraiment histoire de dire je suis monté sur un bateau et j'ai manoeuvré dans le port.

Beaucoup de lacune pour lire une carte arrivé a faire le rapport entre le fond réel et celui de la carte la vitesse de la marée.
Tous ce qui me parrai utile pour pouvoir passé le nez du bateau en mer...
Re:permis hauturier - 07/02 à 16:32 je connais qq qui a un bateau à Barbatre équipé hauturier !
c'est moins loin que le Morin ! C'est un Dervinis 620 !avec un 135 Honda
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes