Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

bougies - 03/02 à 10:09 [b]je dois acheter des bougies (6) pour mon moteur honda 225 cv hors bord de 2002, je me suis renseigner sur le prix et j'ai trouver 26e la bougies je trouve ça tres cher car j'en ai besoin 6 , la ref des bougies que j'ai besoin :IZFR6F-11 NGK ,
savez vous si je peux trouver moins cher merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bougies - 03/02 à 10:19 salut tu devrais pouvoir en trouver beaucoup moins cher chez AD (automobile) par contre il doit falloir en prendre une boite de 10 .
Re:bougies - 03/02 à 10:28 meme chez AD , elle sont a ce prix la je crois :(
Re:bougies - 04/02 à 08:42 salut nono83240 tes bougies elles valent 9.20 € ttc pieces si tu est interesse contacte moi
Re:bougies - 08/02 à 07:27 gerard , tu es sur que tu as noter la bonne ref de mes bougies ??? (IZFR6F-11)car j'ai regarder partout et le meme prix partout a 2 ou 3 euros pres, merci psi tu as un meilleur prix ???
Re:bougies - 08/02 à 07:29 mon moteur c'est un honda 225 CV de 2003 hors bord
Re:bougies - 15/02 à 08:30 salut nono83240
j'ai beau regarder sur toute les doc que j'ai je ne trouve pas cette ref de bougie pour ton moteur moteur BF 200A et BF225A a partir de 2002 bougies NGK ZFR7F écartement 1.1
es-tu sur de ta ref ?
Re:bougies - 18/03 à 10:07 oui la ref est bonne ,j'ai verifié, le prix est entre 27e et 37e la bougies , c'est incroyable ce prix la
Re:bougies - 18/03 à 12:11 ce sont des bougies platinium ou un truc comme cela ,leur durée de vie est supérieure à celle d'une bougie classique.
Re:bougies - 19/03 à 07:14 oui M lepiaf elle doivent etre changer toutes les 400 H c'est noter dans le bouquin,donc tous les 2 ans pour moi ,ça fait cher quand meme tous les 2 ans, je viens d'etre contacter par un gars qui ma donner une adresse ou je peux les avoirs a 20€ HT pres de chez moi (toulon) donc voila c'est deja moins cher que les prix que j'avais,j'espere que c'est vrai , merci a tous a bientot
Re:bougies - 19/03 à 08:27 Soit 4 € ttc d'économie par bougie (Cela ne paye pas la bouillabaisse à midi mais au moins l'apéro)
Ric hard
Re:bougies - 19/03 à 08:53 richard A force de boire, je me suis altéré.
proverbe alsacien:Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique loll et Si vous mettez le pied sur une vipère, vous risquez une mort sûre.
je suis fatigué ce matin excusez moi .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes