Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 7 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Sortie pêche N° 2 par PPHI
Re:bateau qui est pas insubmersible par jeje_al
Re:prix bateau par papy 69
Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Présentation par Benoît 56
Forum Bateauxdepeche.com

Jeanneau ESTEOU 480 - 30/01 à 17:58 Bonjour à tous,

qui connaît ce bateau ESTEOU 480 du chantier Jeanneau pour me donner ses impressions générales ?
je cherche aussi les caractéristiques générales du bateau que j'ai du mal à trouver (poids de la coque, longueur, puissance max).

motorisé avec un 40cv 4 temps vous en pensez quoi ?

avec mes remerciements
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Jeanneau ESTEOU 480 - 30/01 à 18:24 La gamme ESTEOU a fait ses preuves, le plus petit (le 480) est un très bon petit timonier, fiable, parfois à rafraichir car déjà ancien (je crois).
Avec un 40cv 4 tps cela fait un bon petit ensemble pêche/promenade, ne t'attend pas non plus à faire de la vitesse avec.
Pour les caractéristiques ça devrait être facile à trouver, surtout qu'il y a des membres du forum qui le possède...
Re:Jeanneau ESTEOU 480 - 30/01 à 20:54 merci pour ta réponse !
alors avis aux possesseurs de ce bateau pour les avis sur cette unité et les caractéristiques techniques (poids, puissance, nb personne ...)
Re:Jeanneau ESTEOU 480 - 31/01 à 05:18 Salut Paul
Va voir sur boatserver.com tu as la fiche technique
Mon beauf vient de vendre son 5.30 pour plus grand egalement équipé en 40ch il en était tres content bonne tenue en mer,perfs honorables un peu gourmand avec son 40 2t carbu
j'ai été plusieurs fois avec lui une coque tres sympa et bien concue plus reservée je pense a la balade,peche au posé ,casiers etc car l'arriere n'est pas tres grand
A+
Re:Jeanneau ESTEOU 480 - 31/01 à 10:05 Lors de mes recherches j'avais également lorgné plusieurs Esteou et ceux que j'ai vu avaient cette motorisation. Bateau réputé et a relooker probablement comme le dit Tombat.
Richard
Re:Jeanneau ESTEOU 480 - 31/01 à 10:47 Paul j'ai eu la même difficulté pour trouver des info sur mon 'raffiot' ESTEOU 530 50cv de 84.En dernier j'ai envoyé un mail chez JEANNEAU demande de document et ils m'ont repondu avec fiche technique et photo sympa quand même .
Re:Jeanneau ESTEOU 480 - 31/01 à 14:51 suivant la fiche technique que tu m'as donné , la puissance maxi du bateau est de 40cv. je pense donc que cette puissance est largement suffisante.

d'autres avis sur cette unité?
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes