Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

Débutant - 29/01 à 19:39 Tout d'abord bonjour à vous tous, et bonne année.

Voilà je me lance, j'ai découvert le monde de la pèche il y a 2 ans avec l'achat de mon 1° bateau un palaos modifié 5,60 avec un yam 90cv, mais avec la cabine le passage était très limité pour allé devant lever l'ancre et celà devenait un peu risqué .

Maintenant à la retraite.

Je me suis fait plaisir, je viens de commander un Aquamar 6.50 sport 150cv E-TEC Evinrude. Bateau qui me laisse pas mal de place sur l'arrière avec pas mal de rangement pour pouvoir mettre mon matériel. Pécher dans l'estuaire de la gironde et cordouan
et un peu de "balade sur la charente pour mon épouse"
elle n'aime pas quand ça brasse.......

Grâce à vos commentaires sur le forum je découvre énormement de choses, continuaient merci...

A + et vous lire
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Débutant - 29/01 à 20:05 bonjoue et bienvenu parmis nous
Re:Débutant - 29/01 à 20:15 hummm 2 memes post mr lepiaf va jouer de la gomme magique lol
Re:Débutant - 29/01 à 20:28 ah il fait peur lui !!!!
Re:Débutant - 29/01 à 20:29 Bienvenue chez les marteaux du bateau ,enfin je ne pense pas que cela soit un scoop ! Bonne nav sur le forum
Je supprime l'autre post.
Re:Débutant - 29/01 à 20:32 il a le regard trouble notre piaf y a t'a hola
Re:Débutant - 29/01 à 21:26 Pour les lunettes c'est normale ,je les nettoie avec une tranche de jambon !Pour la barbe ,c'est la barbe à Papa !!vous avez oublié le chapeau du grand rabin de vapeur d' alcool !
Re:Débutant - 30/01 à 11:04 Encore un bateau en Gironde, la concurence va être très forte cette année. Pour ne pas se faire brasser ce n'est pas le coin idéal. Attention aux déferlantes à Cordouan et sur le banc de la Mauvaise, il y a de morts chaque année.

Bienvenu et à bientôt sur l'eau
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes