Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

on peut en rire.. - 26/01 à 06:36 mise a l'eau Mardi du bateau après ses petits aménagements
le bateau m'a été livré samedi dernier après révision par le concessionnaire vendeur

mise à l'eau (je sais j'ai oublié les photos)

mise en route (au 1/4 de tour) du moteur pour rejoindre son emplacement au port (pas de sortie possible trop de tramontagne)

au milieu du chenal après avoir mis un peu de gaz....pouuuuffff....pouffffff....pouf plus rien

dérive poussé par le vent vers les rochers de la jetée....

après plusieurs essais le moteur se remet en route...je me dis que le vendeur un peu chiche...n'a pas mis assez d'essence (environ moins d'1/4) ou (et) que le plongeur ne descend pas assez bas dans le réservoir

je passe par la pompe (a 15mts) et je fais le plein 50 litres de super98 (il n'ont pas de 95) au prix fort

re...remise en route (au 1/4 de tour)...direction l'emplacement..remise d'un peu de gaz....

pouuuuffff ... poufffff.....pouf

re re re re essais de mise en route impossible...
re re dérive ..poussé par le vent mais cette fois contre les autres bateaux a quai

remise en route (in extremis) et j'arrive a le mettre a quai

je laisse tourner le moteur au ralenti ..5mm 10mm 15mm rien il tourne comme une horloge..

je pousse les gaz (bateau attaché) vers l'arrière..pouuffff pouffff poufff pouf

après diverses recherches je pensais a une prise d'air sur l'arrivée d'essence
je pompe l'essence dans un gobelet et la surprise sur 1/2 litre d'essence j'ai au fond 1/4 d'une matière blanchatre...oui c'est de l'eau

résultat mon vendeur se déplace (il n'a jamais vu ça sur un réservoir plastique (sic)
vidange du réservoir ajout d'un produit spécial pour le peu qui reste au fond et ..replein neuf
très confiant il me prète une nourrice avec 10 litres au cas ou ....

essai de sortie ce matin...priez pour moi svp

amitiés
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 07:29 avec des photos cette fois que l ont voit comment tu abime les autres bateaux ,bonne navigue a toi
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 08:57 on dirai un probleme de mise à l'air du reservoir qui est bouchée !
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 12:04 Verifie ta baille de mouillage et ton ancre avant de partir...
Richard qui prie pour toi
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 13:32 amen
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 13:54 Ici, le 26/01 à 06:36 fut posté le dernier message de 10e.licorne, un collègue, un frère, un ami, un partenaire, un amant et surtout un grand marin qui s'est fait lamentablement explosé le cornet suite à une mauvaise prise d'air sur son arrivée d'essence.
Décidé à trouver une fin honorable ? Sabotage ? Nul ne le saura...

Envoyez vos dons via mon profil (virement bancaire uniquement), pensez à ses 5 femmes et 17 enfants, soyez généreux !

Paix à son âme.
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 14:13 c est sur après cette tragédie j arrête la navigation aie aie mais;

chérie je vais encore t emmèné sur les flots avec l image de ric hard parti sur un boummmm adieu l ami bon marin et surtout bon pecheur (sans rien prendre)les soirées vont me paraitres longues sans lui heu( sa femmes et ce enfants)comme il savait ce faire invité lol
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 15:31 Jc the King du 49 CHANGE DE LUNETTES Ce n'est pas de moi que l'on parle ni de l'autre mais de la licorne
D'où il est j'aimerais qu'il sache que de toute façon l'on s'occupera de sa trés chére et tendre épouse.
Ric Hard
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 16:26 mais ric hard je ne parlait pas de toi lol mais de licorne et comme tous camarade ont s occupera de sa femme sans les enfants lol
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 16:41 En attendant il est peut être en train de faire des bulles °°°°°°°°°°
Ric
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 17:38 ce soir je regarde les infos pour être au courant de notre ami licorne peut être qu il va battre le record du tour du monde sans voiles lol
Re:on peut en rire.. - 26/01 à 17:59 Il devrait être rentré à cette heure là, je vais finir par m'inquieter ....
Quand je pense que dans son profil il ose écrire "Petit capitaine" alors que par ailleurs sans que sa femme le sache il nous annonce plus du quintal, c'est quand même un sacré bleufeur ... (En plus il est de retour et connecté, je suis rassuré)
Re:on peut en rire.. - 27/01 à 08:31 si tu as encore un pb achète un pedalo la tu n' auras pas besoin d'essence

c'est pour rire
Re:on peut en rire.. - 27/01 à 08:42 Sympa les copains !!!
Re:on peut en rire.. - 28/01 à 20:44 Bon me reloiva

je vuis raffurez

vous fous zette vait du foucis four moi

vais z'ai gu m'affeter au fistrot pour me revoidir fu
la venterature

le bafeau va vien et le capt'aine zoffi

m'en fou gheri ..z'ai retroufer mes botes
Re:on peut en rire.. - 28/01 à 20:48 Richard écrit:
Il devrait être rentré à cette heure là, je vais finir par m'inquieter ....
Quand je pense que dans son profil il ose écrire "Petit capitaine" alors que par ailleurs sans que sa femme le sache il nous annonce plus du quintal, c'est quand même un sacré bleufeur ... (En plus il est de retour et connecté, je suis rassuré)

je suis content que tu t'inquiète comme ça pour moi
je me demande si je vais pas quitter ma femme pour t'épouser
elle, elle m'a dit ...déjà de retour ..et entier ?

du coup j'ai fait le tour de tous les placards

ps : le poids c'est pour stabiliser le bateau
Re:on peut en rire.. - 28/01 à 20:50 jcking49 écrit:
ce soir je regarde les infos pour être au courant de notre ami licorne peut être qu il va battre le record du tour du monde sans voiles lol

beinn voila
j'ai lancé trois sos m'aider m'aider m'aider a finir mon verre et ils m'ont reconduit car j'etais dans les voiles
Re:on peut en rire.. - 28/01 à 21:43 marche à la vapeur d'alcool !
Re:on peut en rire.. - 29/01 à 07:32 oui mais uniquement distillé...je m'habitus au jaune pour épouser RicHarD
Re:on peut en rire.. - 29/01 à 07:34
De toute façon la licorne même si elle rentre au radar , elle retrouve toujours sont chemin !
Re:on peut en rire.. - 29/01 à 10:16 Je pense que je ne devrais plus m'inquiter et je vais rapidement naviguer vers d'autres eaux moins dangereuses. Ric
Re:on peut en rire.. - 29/01 à 12:05 Je cite 10E LICORNE " je pompe l'essence dans un gobelet et la surprise sur 1/2 litre d'essence j'ai au fond 1/4 d'une matière blanchatre..." ben mon vieux ! t'as vu la taille des gobelets .....ça doit être du costaud l'apéro chez eux .......
au sujet de ton /GROS/ soucis je n aurais pas voulu que cela m'arrive, je pense que j'aurais fait des dégats !.
Re:on peut en rire.. - 29/01 à 17:33 LICORNE DIT

je suis content que tu t'inquiète comme ça pour moi
je me demande si je vais pas quitter ma femme pour t'épouser

peut etre que l ont sera invité pour votre mariage licorne et ric hard
Re:on peut en rire.. - 29/01 à 20:16 hooker écrit:
Je cite 10E LICORNE " je pompe l'essence dans un gobelet et la surprise sur 1/2 litre d'essence j'ai au fond 1/4 d'une matière blanchatre..." ben mon vieux ! t'as vu la taille des gobelets .....ça doit être du costaud l'apéro chez eux .......
au sujet de ton /GROS/ soucis je n aurais pas voulu que cela m'arrive, je pense que j'aurais fait des dégats !.

beinn le gobelet c'etait un pot a rollmops d'un litre heinnnn

pour la peur...elle était la aussi surtout le premier coup car je voyais les rochers de la digue se rapprocher dangereusement
Re:on peut en rire.. - 29/01 à 20:17 Richard écrit:
Je pense que je ne devrais plus m'inquiter et je vais rapidement naviguer vers d'autres eaux moins dangereuses. Ric

sniffff , sniffff , tu ne m'aimes plus mon chéri..

Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes