Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Plaque de signalisation remorque par Jam83
Re:sondage : quelle coque possedez vous? par djack44
Re:shetland par kyllflo
Re:shetland par kyllflo
Re:PHOTOS par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

transaction papier - 24/01 à 21:22 Bonsoir,
je vais samedi matin chercher le GM560 dont j'ai parlé dans le forum bateau cabine.
J'aurais aimé avoir votre avis car le proprio habite maintenant dans le sud-est et on a conclu de passer par un de ses collègues pour la passation mais ce qui m'interpelle c'est qu'il(le proprio) va faire parvenir par mail les certificats de vente pour la remorque et le bateau à son collègue. Je m'interroge sur la validité du document car sa signature est elle valide sur un doc passé par le net et surtout est ce que les affaire maritime et la pref ne vont ils pas tiquer un peu ? certains ont ils déjà vécu une situatio similaire?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:transaction papier - 24/01 à 22:45 Ecoutes , moi j'ai fais parvenir une facture de moteur aux affmar par fax et pas eu de problème ,maintenant si tu as un doute dis lui de te les envoyer via chronopost tu les as le lendemain . pour ta remorque il te faut la carte grise et la pas de copie pour la préfecture ,c'est refusé d'office.
Re:transaction papier - 24/01 à 23:13 Un document scanné n'a pas de valeur légale, par contre le fax lui est reconnu (et oui, telle est la loi). Je pense en rasion de toutes les modifications que l'on peut apporter à un scan et certainement plus discrètes que sur un fax.

Et de toute façon comme dit M. Lepiaf, il te faut l'original de la carte grise car là tu es coincé. Je me demande également s'il ne te faut pas l'ancienne carte de naviguation pour obtenir la nouvelle mais là je n'en suis pas sur.

Amicalement
Re:transaction papier - 24/01 à 23:58 Si tu as le moindre doute, tu lui dit que pour toi l'affaire est faite et que tu peut attendre 2j, le temps d'envoyer à son collègue les originaux et la carte grise (en recommandé). Comme ça se sera bien fait pour toi comme pour lui.
Au pire, un accompte (chèque) avec document.

Mais bon, c'est aussi une histoire de feeling avec la personne...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes