Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:C'est une première par djack44
Re:achat de moteur neuf, demande de con ... par goulven
pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:cap camarat 510 par goulven
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par djack44
Forum Bateauxdepeche.com

Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 21/01 à 15:44 Bonjour quelqu'un connait t'il ces modèles open 5.50m?

Capelli 18 avec moteur yamaha 80ch 2005 (85 h)17000€
et Sessa Key Largo 19 avec moteur Honda 90ch 2002 (400h) 14000€

Vos avis m'interessent sur ces deux occassions avant de me déplacer .

Merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 21/01 à 21:16 tu vois je viens de regarder sur google et je prendrai le 19 " (toujours trop petit les bateaux) , il faut voir l'équipement et la finition des 2 coques , par contre un yam de 85 h c'est mieux qu'un d'une autre marque ( lol) de 400h , je crois que le 19" n'a pas de remorque ,donc si tu en mets une en plus tu arrives au même prix ,pas facile de choisir sans avoir vu les engins !tu peux peut être faire baisser le 19 " en faisant valoir que tu as trouver le même avec un moteur plus récent et une remorque pour 17000 !il va falloir la jouer fine !!
bon courage ,j'espère qu'il y a des propriétaires de ces bateaux sur le forum pour avoir un retour d'expériences
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 26/01 à 00:17 je vais me faire l'avocat du diable car je viens de retrouver les essais de ces bateaux sur de vieux motors boat. il en ressort que le capelli serait plus stable à l'arrêt que le Sessa. Par contre il en ressort que ces 2 unités ont l'air d'être sous-motorisées, attention à la surconsommation !! le sessa 18 est conseillé pour 90 Cv, le sessa 19' est conseillé pour 115Cv, le sessa 20' pour 140 Cv, le capelli en 19' est conseillé pour 140Cv. DOnc lequel de ces bateaux est équipé d'un moteur 4 temps...par contre si tu aimes t'amuser, tu risques de pleurer au démarrage......
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 26/01 à 10:53 Juste pour info j'ai un capelli CAP500 ( Cap 17') avec un 75cv = Rapport poids / puissance au top pour se rendre rapidement sur place et se faire plaisir au démarrage.....

Donc un 18' avec un 80cv je pense comme ikurina = sous motorisé

As tu l'opportunité de les tester avant?
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 03/02 à 21:52 Merci pour les info , j'ai finalement acheté le key largo 19 . 5.50 m moteur Honda 4 temps 90 ch .
J'ai essayé en rivière 33 noeuds plein regime . C'est déja pas mal ?
Je verrais en mer , mais l'étrave m'a l'air pas mal pour passer dans la vague .

ikurina , peut tu nous dire l'avis de motors boat sur le sessa 19.

merci
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 03/02 à 22:06 Un Honda de plus !!!
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 03/02 à 22:16 Un de plus , je verrais à l'usage . Alain je t'ai envoyé qq photos prise à savonnière cet aprem avec l'ami Gabiche .

A Bientôt
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 05/02 à 03:14 looba écrit:
ikurina , peut tu nous dire l'avis de motors boat sur le sessa 19. merci
excuse moi , petit raté...ça arrive..je l'ai compréssée mais on n'y voit rien....je vais recommencer en essayant d'être aux limites de 499 pixels...mais c'est chaud !
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 05/02 à 03:24 voilà..
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 07/02 à 18:13 Merci ikuriña , je comprends que ça du être chaud pour réduire , moi je voulais passer des photos mais je n'ai pas réussi même réduit c'était trop lourd .
Je mets donc un lien du blog de l'ami Gabiche ,ou vous pourrez voir mon nouveau bateau sur le cher .

http://gabiche37.skyrock.com/65.html

A Bientôt
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 07/02 à 23:24 je t'ai envoyé un MP. Réponds moi, ainsi j'aurai ton mail,et je te les envoie non réduites. j'ai retrouvé 2 tests de motorboat un de 2006 et un de 2000...c'est marrant..pas les mêmes notations...pas les mêmes essayeurs sans doute..
Re:Sessa Key Largo 19 ou capelli 18 - 10/02 à 21:50 MP ok , je t'ai répondu .

merci
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes