Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 7 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bateau qui est pas insubmersible par jeje_al
Re:prix bateau par papy 69
Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Présentation par Benoît 56
Re:prix bateau par Marco56
Forum Bateauxdepeche.com

GPS qu'en pensez vous de celui-ci? - 20/01 à 12:26 bonjour
Voici un gps, certe l'écran n'est pas tres grand mais il est livré avec les cartess marine et routière, alors vos avis?
ICI
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:GPS qu'en pensez vous de celui-ci? - 20/01 à 13:24 ok mais peut tu memoriser tes coin de peche et ta route ??? et il me parait un peu chere a mon gout ce n est que mon avis
Re:GPS qu'en pensez vous de celui-ci? - 20/01 à 14:37 ben quand je lis ca
"GPS autonome étanche SmartDetour : Contournez automatiquement les embouteillages sur autoroutes Bases de données préchargées des radars pour chaque secteur géographique Points d'intérêt : hôtels, stations-service, aéroports, restaurants par spécialité Gestion des waypoints et routes : 250 waypoints, 20 routes de 50 points Enregistrement de trace avec fonction route inverse Lecteur MP3 Visionneuse d'images JPEG QuickSpell : Trie, recherche et vérifie l'orthographe des adresses FlexAddress : Permet de trouver une adresse à partir de n'importe quel mot significatif du nom de la rue/route"
je pense que les waypoints pour les coins de peche c'est bon.
par contre je n'arrive pas à lire le reste de ton post il est cacher par de la pub...
Re:GPS qu'en pensez vous de celui-ci? - 20/01 à 15:23 Bonjour
Attention avec le crossover. J'ai vu en essai dans un magazine. Il était comparé avev un explorist 500 ou XL. Le problème mageur du crossover est qu'il est illisible en plein soleil. Son ecran est fait pour lire dans la pénombre d'une voiture. Je vais essayer de retrouvé l'article.
A+
Re:GPS qu'en pensez vous de celui-ci? - 20/01 à 16:17 Pour ce qui est de lire en plein soleil je ne pense pas que ca devrait poser de probleme avec un timonier, mais ce que je me demande c'est surtout que si je veux un lecteur de carte c'est pour pouvoir la lire sans avoir à prendre une loupe et la taille de l'écran me parait quand même un peu petit pour un lecteur de carte.!
Re:GPS qu'en pensez vous de celui-ci? - 21/01 à 09:51 attention il faudrait connaître la marque et le type de carte marine C Map, Navionnic ... les bonnes cartes marines sont sont des cartes très spécifiques.
En mer les autoroutes et radars ne sont pas très utiles
Re:GPS qu'en pensez vous de celui-ci? - 21/01 à 20:45 Bonsoir
c'est vrai pas trop de radar en mer mais comme je n'ai pas de gps dans la voiture et que de toute facon je n'en veux pas un "a poste" dans le bateau que je vais chercher samedi matin si dieu le veut bien: une pierre deux coups mais il faudrait que je demande le type de carte. Bref de toute façon je ne fais que du propect pour le moment mais ce sont les soldes peut être y aura t'il encore de bonne affaire début février!
Re:GPS qu'en pensez vous de celui-ci? - 21/01 à 21:20 le problème avec les produits soldés c'est que tu achètes des trucs technologiquement dépassés ( certain le sont déjà quand ils arrivent sur le marché).
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes