Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 22 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Re:qui connait - 27/09 à 13:51 VAs sur leur site et telecharge la derniere version. On ne sait jamais....

Il ne m'a jamais fait cela....
Je ne pense pas qu'une antenne externe ferait l'affaire.

A mon avis un bout de fil de fer de 5cm en lieu d'antenne devrait au moins montrer quelques satellites (si tu n'as rien a perdre....)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:qui connait - 27/09 à 15:44 la derniére version de quoi? j ai une carte sd de ma région détailler,mais je ne vois pas ce qu un telechargement changerais au probleme.
Re:qui connait - 27/09 à 18:29 comment doit je proceder si je veut un devis de réparation de garmin?
Re:qui connait - 28/09 à 02:39 Tu vas sur le site de Garmin et il y a une nouvelle version du software que tu download sur une carte SD qui ensuite se download automatiquement sur le Garmin.
https://buy.garmin.com/shop/store/downloadsAgree.jsp?id=3495&product=010-00515-20&cID=148&pID=8053
Re:qui connait - 28/09 à 07:55 je vais essayer .merci .
Re:qui connait - 29/09 à 21:28 bonjour,on me confirme(sur pab et d atprés garmin)
que la mise a jour pourrait resoudre mon probléme.
j ai telecharger le dossier de la mise a jour et j ai rannger celui ci dans mes documents en attendant d acheter demain une carte sd vierge . j aurais aimer savoir comment proceder pour la suite,doit je ouvrir le dossier ou l envoyer vers la carte sd sans l ouvrir ?
merci de m aiguiller,une fois sur la carte est je juste a inserer celle ci dans le gps? MERCI A VOUS
Re:qui connait - 29/09 à 21:32 notre "bon maitre" IKU devrai pouvoir te renseigner sans trop de problème
Re:qui connait - 30/09 à 08:48 Tu cliques sur le fichier, il te mettra le software sur la SD. Ensuite tu introduis simplement cette SD dans le GPS et tout se fait automatiquement. Ne pas deranger pendant que le GPS travaille. Il pourrait s'arreter et se remettre en marche pour re-initialiser.
Re:qui connait - 30/09 à 12:09 merci , je vous tiens au courant !
Re:qui connait - 30/09 à 14:17 XV2PS a tout dit. à mon avis il est même probable qu'il te reste suffisamment de place sur ta SD standard pour mettre le fichier dessus. En théorie ça doit marcher à moins qu'il ne faille le mettre dans un répertoire spécial , ce que je ne crois pas car les MAJ sont détectées et lues en priorité.
Re:qui connait - 30/09 à 15:10 la mise a jour "ne veut pas s enregisrer sur la sd que j ai acheter! je vais donc essayer avec la sd de ma carto !
Re:qui connait - 30/09 à 15:43 transfert "reussi" je n avais pas a acheter de sd carte ! maintenand je vais pecher demain sur st vast reste a voir s il decroche,merci!
Re:qui connait - 01/11 à 08:30 ca continue , le gps est parti chez garmin france , eh oui ! la garantie meme acheter au us a etait pris en compte !j attend des nouvelles
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes