Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 11:45 Bjr tout le monde, j'ai mon passeport pour Nantes et j'en remercie l'auteur. (Il a seulement oublié de me mettre le ticket de train aller er retour mais je tacherais de me faire remboursé sur place) Merci donc à notre trés cher Administrateur. Ne pourrions nous pas se faire un badge comme pêche au bar l'année derniére avec notre nom et foto du phorum . . . Bon c'est l'heure MOINS le QUART, j'y vais à plus
Ric Hard
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 11:59 C'est quota soif ??
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 14:02 Richard écrit:
notre nom et foto du phorum . . . Bon c'est l'heure MOINS le QUART, j'y vais à plus
Ric Hard

oui je voit ca ric hard tu a du commencer avant l heure
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 14:41 J'ai reçu mon badge YOUPIE....
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 14:54 Ils ont dû se tromper car il y avait aussi celui là
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 15:45 pas mal fait ric hard faudrait nous les envoyés plastifié avant le salon ,je te dit donc au 23 fevrier a NANTES
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 16:26 Il me reste quelques billets gratos à distribuer !!
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 16:35 Richard écrit:
Il a seulement oublié de me mettre le ticket de train aller er retour mais je tacherais de me faire remboursé sur placeRic Hard

Lol à mourir de rire, moi qui vient exprès de Suisse, je veux bien qu'on me rembourse le prix du TGV. MDR
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 16:50 Qui demande rien n'a rien Epinedekactus et JKC49 tu peux te l'imprimer si tu veux, le plastique je te le donnerais sur place moi c'est fait
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 17:04 Richard écrit:
JKC49 tu peux te l'imprimer si tu veux,
merci a toi pour moi c est fait aussi lol et c est jc king lol
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 19:35 Ah vraiment là Richard, chapeau !

Je constate une efficacité redoutable dépassé 11h45...
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 12/02 à 19:55 le jaune le sublime !!!
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 13/02 à 09:28 No comment:

Le Jaune

Le jaune est la plus lumineuse des couleurs. Couleur chaude et riche, vive et stimulante, elle apporte toujours une note positive sans jamais devenir trop insistante.

Symbole de la connaissance, du savoir et de la science, le jaune évoque aussi la puissance du soleil et les blés mûrs de la moisson. Dans le bouddhisme, le safran des robes monacales est une couleur sainte.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 13/02 à 09:37 on savait qu'il était mûre mais en plus en sainte !!
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 13/02 à 10:27 Sachez cependant que je ne suis pas un individus xanthoderme, mais pour aller dans votre sens dites vous bien que le jaune est une couleur primaire et que son ton complémentaire c'est le violet. Cela peux vous faire gagner du temps si vous voulez en rajouter une couche.
Ric Hard
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 13/02 à 10:58 Sans avoir les yeux bridés ( à vérifier à Nantes), tes remarques souvent vertueuses sont dignes du confucianisme ! (Aurais je percé le mystère de la chambre j....)
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 13/02 à 11:53 T'es à côté de la plaque je n'ai rien d'un sage.
Ric Hard

Je rajoute : Je suppose que le stand Pêcheaubar est dans le Hall 4 car je ne trouve pas de plans du salon.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 17/02 à 21:04 Bonsoir Le Piaf,
Te resterait t-il 2 places pour le salon pour ce W.E.?
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 17/02 à 21:11 oui ,même 3 !
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 19/02 à 12:06 Au fait j'ai une question

Je ne connais pas bien l'endroit, pouvez-vous me dire si on peut facilement se garer au salon? Où si c'est la galère.

Quel est l'endroit le mieux approprié pour se garer?

Merci pour votre feedback.

A bientôt.

Epinedecactus
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 19/02 à 12:11 pas de problème tu vas trouver a te garer il y a un parking assez grand a qq centaines de mètres ,il suffit de suivre le flot des voitures puis des piétons et tu vas arriver.Mieux vaut quand même ne pas arriver trop tard .
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 20/02 à 07:13 lepiaf écrit:
pMieux vaut quand même ne pas arriver trop tard .

Je pense partir de Rennes vers les 9H pour être sur place vers les 10h :-)
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 20/02 à 08:22 A 10 h c'est bon c'est l'heure de l'ouverture tu devrais trouver une place sans problème.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 20/02 à 08:50 pour ma part je part a 8h30 pour être la bas avant la fermeture ,aura t il de la place pour le bateau ou faut t il que j attende la marée haute ??lol a 10h je serait aux portes
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 20/02 à 09:23 jcking49 écrit:
pour ma part je part a 8h30 pour être la bas avant la fermeture
il y tant de bistrots à visiter que cela entre Segré et Nantes ? des bars parallèles peut être ? de chaque coté de la rue !
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 07:12 bonjour! jour J bon salon a tous!
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 11:47 BOURLINGUER : Définition : Verbe intransitif qui signifie rouler bord sur bord violemment par gros temps, synonyme tanguer voyager beaucoup. Comme tout bon vieux marin qui se respecte, je vais donc prendre le bon cap : Nantes et aller ainsi au devant d’informations réservées à cette élite terrestre qui ne pense qu’aux chants des sternes, et au maniement de son tout dernier leurre. Un salon nautique réservé exclusivement aux fêlés de bateaux et de la pêche ! Ayant eu connaissance de cette manifestation qui va enfin me faire côtoyer les pros de la plaisance ou les plaisanciers professionnels, je ne pouvais manquer cet occasion et partagerais à mon retour, les quelques photos que j’aurais prises avec mon appareil préhistonumérique afin que ceux qui n’auraient pas eu la chance de ce déplacement puissent juger par eux-mêmes de la véracité de cette peuplade. Comme disent les bretons « Kenavo ».
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 13:33 bon voyage ric hard a demain au salon midi moins le quart au stand amène nous tes photos de tes pêches
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 13:40 Bon salon à tous ! rapportez nous quelques scoops !! et quelques photos voir vidéos.....
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 13:49 si certains découvrent de bons coup à faire (je parle des achats bien sûr!) ne pas hésiter à prendre les adresses et contacts pour faire profiter ceux qui ne pourront pas y être..et savoir si le prix promo salon peut continuer quelques jours après...merci d'avance..
notamment si il y a des promos sur les cartes GARMIN G2vision VEU704L ( toutes les cotes de france)et au cas où le prix d'un 520S ou 4008(?). merci à tous !
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 15:30 pas de pro ikurina je prend les renseignements et je te dirait j enmene avec moi mon numérique pour quelques photos
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 15:31 pas de pro ikurina je prend les renseignements et je te dirait j enmene avec moi mon numérique pour quelques photos
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 15:42 j'espere que tu auras recrifié de toi-même, ce n'est pas le 520S mais le 525S (pour compatibilité G2 vision + 640x480 pixels + ecran5" ). Merci
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 17:16 pas de pro j ai noté cela je verrait bien et surement d autres forumeux lol
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 22/02 à 17:43 ikuriña écrit:
si certains découvrent de bons coup à faire (je parle des achats bien sûr!) ne pas hésiter à prendre les adresses et contacts pour faire profiter ceux qui ne pourront pas y être..et savoir si le prix promo salon peut continuer quelques jours après...merci d'avance..
notamment si il y a des promos sur les cartes GARMIN G2vision VEU704L ( toutes les cotes de france)et au cas où le prix d'un 520S ou 4008(?). merci à tous !

Si tu as d'autres trucs en particulier tu dis il est encore temps j'y vais tous les ans toujours plus pour le plaisir et pour fouiner donc du temps pour regarder
A+
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 18:16 voici une photo prise ce midi au salon de NANTES vous allez reconnaître certaines têtes
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 18:36 D'autres photos vont venir ...
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 18:41 lepiaf ce serait possible, de maitr le non des artistes avec les flèches pour les reconnaitre?
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 19:02 Ban c'est simple.
Le plus beau à gauche c'est moi et les gros à droite sont faciles à reconnaître + jmarc17 quand même plus élégant... Je me suis mieux tenu sur place, je ne faisais pas le poids...

Journée très sympa !
A refaire !

Merci jc pour la photo.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 19:08 ok tomba belle assemblée!
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 19:15 tien vous etes deja arriver tonbat et lepiaf lol tombat je croyait que tu voulait rester inconnito lol je vait mettre la photo du resto de ce midi
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 19:19 voici le lieu tres sympa en plus
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 19:29 maitre ric hard fera mieu
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 19:41 jcking49 écrit:
tombat je croyait que tu voulait rester inconnito

Sur mon profil oui, pour le reste... Interpole me retrouvera et tu sera responsable c'est tout !
Pas de pb, c'est pour ça que j'ai commenté la photo en premier.

Par contre, bravo pour les litrons, comment veux-tu être crédible après ça ? ;)

Ton "oubli" c'est jean-marc (jmarc17) cité plus haut.
Il y avait Maori aussi (pas sur la photo) et d'autres (moi pas vu mais Lepiaf ou Richard si).

J'espère qu'un jour on aura la même photo mais sur nos bateaux respectifs en mer !
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 19:49 merci jcking49 c sympa
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 19:55 dommage que vous êtes tous loin!
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 20:22 tombat écrit:
Ban c'est simple.
Le plus beau à gauche c'est moi

tombat ce n est pas moi qui a dit que le plus gosse (encore faut voir lol) c est moi
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 20:38 On doit pas parler de la même photo ;)
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 20:51 entre lea 1ere et la 3 eme c est la meme lol et le beau gosse est toujours a gauche mdr
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 20:59 tombat écrit:
jcking49 écrit:
tombat je croyait que tu voulait rester inconnito

S
Ton "oubli" c'est jean-marc (jmarc17) cité plus haut.
Il y avait Maori aussi (pas sur la photo) et d'autres (moi pas vu mais Lepiaf ou Richard si).

J'espère qu'un jour on aura la même photo mais sur nos bateaux respectifs en mer !
oui excuses moi jmarc 17 sur la photo pour ma part je n ai pas vue maori et par contre arno cortes n' est pas sur la photo dommage bon je part au resto avec ma moitié pour me faire pardonner de mon absence et surtout pour parler de ça
je sait jamais si elle a gagné au loto lol
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes