Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 21:11 J'ai bien accroché sur celui-ci aussi...
Petit conseil : faut pas être radin ce soir au resto (et après...).
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 23/02 à 21:48 il ne faut pas non plus que ça coute plus cher que le boat !!!
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 08:47 ikuriña écrit:
si il y a des promos sur les cartes GARMIN G2vision VEU704L ( toutes les cotes de france)et au cas où le prix d'un 520S ou 4008(?). merci à tous !

pas de promo j ai trouvé le garmin525 S au prix de 1199 euros sans la sonde et 1249 euros avec sonde ,les cartes bluechart g2 sont au même tarif que sur les sites soit pour ma carte small 181 euros , je leurs aient dit que j avait trouver a 154 euros ils ne m ont pas cru , donc pas d affaire de mon coter autrement des innovation , je laisse l ami ric hard et bouleau les données du coté d antioche
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 08:56 tombat écrit:
J'ai bien accroché sur celui-ci aussi...
Petit conseil : faut pas être radin ce soir au resto (et après...).
non cela na pas coûté plus chère lol mais après discussion ont va changer de véhicule en fin d année et prendre soit un kia ou x-trail a voir pour promener le bateau au lieu de ma voiture ,après le boat peut être avant si gagnant loto lol
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 09:54 j'essaye depuis ce matin d'envoyer des photos, mais je n'y arrive pas, mais je cherche....
a+ jmarc
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 12:31 Rends le tire-bouchon Richard, déconnes pas
target="_blank">[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f7pw6ecc.jpg]

Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 12:41 Encore Richard, mais cette fois il est très satisfait.Il vient de "piquer" une bouée sur le stand " du pêcheur d'antioche" (pub).
Il a peut-être envie de changer de "look" ?
Salut à tous jmarc
target="_blank">url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qetf3bb7.jpg]
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 14:24 bonjour jmarc17, c'est le fils de lepiaf, lepiaf37 en personne

pour poster une image sur le forum je te conseille http://imageshack.us/
tu cliques sur "parcourir" pour sélectionner ton image (éviter les images trop lourdes) et si ton image est trop "grande" imageshack peut la redimensionner en 640*480 qui je pense est l'idéal pour le forum. après suffit de cliquer sur "Host it", quelques secondes plus tard une page apparait avec différents liens, tu vas en bas de page et tu copies le lien correspondant à "Direct link to image" .
Il ne te restera plus qu'à coller le lien sur le forum entre les balises (img)ton image(/img)

() a remplacer par []

conseil, ne pas cliquer sur la pub de imageshack
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 16:07 Juste un ptit coucou et salut au marins. DE QUEL DROIT A T'ON MIS LES NOMS DES FORUMISTES SANS LEUR AUTORISATION ? Moi ce n'est pas grave car même sans ma bouteille sous le bras tout le monde m'a reconnu. Effectivement j'ai rencontré également Maori44, Sturio, Le forban, mais pas vu Mr Cortes. J'ai effectivement en poche un tire bouchon qui ne m'appartient pas mais je remercie tout de même tous ceux qui m'ont copieusement abreuvé, nourris et raccompagnés au train en me payant mon ticket du retour. Sur le coup j'étais flatté mais réflexion faite, peut-être qu'ils voulaient se débarrasser de moi. Mardi les fotos pour le phorum. (Le temps de les développer)

PS 1 ikuriña PAS DE BON COUP mais si tu veux doc et tarif j'ai ce que tu voulais donc si tu veux en MP pour tes adresses et t'envoyer par la poste car beaucoup de feuilles à scanner.

PS 2 Je ne suis pas là sur la photo quand il y a des bouteilles, ce n'est pas comme certains ....

A + Ric Hard [img size=320]
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 16:16 slt ric hard et la tu faisait quoi ,mr arnocortes tu la vue mais ta mémoire fait défaut ric hard car ou tu est sur la photo c etait le monsieur et sa dame qui était en face de toi lol ,pourra tu m envoyer tes photos par email ,merci a toi ric hard
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 18:50 le piaf a une belle oréole au dessus de la tête.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 24/02 à 21:12 jmarc17 écrit:
Rends le tire-bouchon Richard, déconnes pas

voici la photo de jmarc17
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 25/02 à 04:25 un pti pneu
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 25/02 à 04:30 et son pti moteur
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 25/02 à 07:35 y a rien là en dehord des pneux il y avait qu oi dans se salon
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 25/02 à 08:03 Beaucoup de bateaux avec une augmentation importante des coques alu , et coté pêche les grands fabricants avec tous des bassins de demonstration pour les leurres.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 25/02 à 17:38 jmarc17 écrit:
Encore Richard, mais cette fois il est très satisfait.Il vient de "piquer" une bouée sur le stand " du pêcheur d'antioche" (pub).
Il a peut-être envie de changer de "look" ?
Salut à tous jmarc
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 15:08 Merci pour les photos jcking 49.
Salut à tous jean-marc
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 15:45 Ric-hard il est superbe ton nouveau porte-clef ????
A+
Maori
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 16:01 " border="0" />

" border="0" />

Mon avis sur ce salon :
C’était mon premier salon nautique et honnêtement, je n’aurais pas rencontré quelques déjantés du forum je crois bien que j’aurais été déçu. Je m’imaginais plus de stands. Quelques exposants de bateau, des coques alu aux finitions rustiques, d’autres avec une superbe moquette nous interdisant la pratique de la pêche de peur de la tâcher, avec néanmoins de rares unités faisant rêver quelques uns d’entre nous. Moteurs et divers accessoires. Plus d’activité dans le Hall 4 réservé au matériel de pêche où les hôtesses étaient plus nombreuses. Les incontournables maîtres du maniement de leurres étaient à l’œuvre et les stands bien achalandés. Bien que malheureusement je n’ai pu assister aux conférences, maintenant je sais tout sur ces techniques ne vais-je pas perdre mon titre de Sérial no killer ?

Effectivement maori44 on m'avait dit que c'était une bouée mais comme je n'ai pas pu la passer autour du cou je m'en servirais comme porte clef. Je ne vous ai pas dit que l'on m'a donné un cour de matelotage et que l’on a essayé de m’attacher à une chaise de bar !... L’auteur se reconnaîtra et j’ai une preuve le nœud en croix de ????
" border="0" />
Une petite dernière de JCKing 49 Les clowns du cirque MEDRANO qui se sont échappés ....
" border="0" />

Ric Hard

Avez vous retrouvé le corps d'Epinedecactus ?
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 16:57 Richard écrit:

Avez vous retrouvé le corps d'Epinedecactus ?

Bonjour la compagnie :-)

J'y étais, j'étais de 11heures à 15heures. Madame ne m'ayant accordé une plus grande permission. Normal c'était son anniversaire, je me devais de rentrer à la maison frais et dispo comme un gardon :-)

J'ai effectué plusieurs allées et venues entre le bar et les stands Rod&Pod ou Bord à Bord. J'ai interpellé plusieurs beaux bébés dont la ressemblance à Le Piaf et Richard était flagrante. Mais non bredouille, je ne suis malheureusement pas tombé sur vous. Dommage car cela m'aurait fait plaisir de vous serrez la pogne et faire schmolitz.

Au départ je ne me suis pas trop inquiété, et me disais: ne t'en fais pas, facile, tu les rencontreras au stand bateaudepêche.com! A ma surprise, il n'y avait pas de stand, ou j'ai vraiment tout raté.

L'occasion était belle, mais ce n'est que partie remise.

Beau salon, je trouve également qu'il n'y avait pas beaucoup de bateaux. J'ai pu caresser les flans du Silver Eagle 630, Ferrari des mers, comme on caresse les hanches de sa femme. Admirer les courbes intéressantes des Acroplasts. En tout cas cela sentait bon la fibre neuve.

Plus modestement, je suis tombé en admiration du Linder 445 qui correspond plus à mes attentes lacustres.

Bien cordialement vôtre Epinedecactus.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 17:17 Content de savoir que tout va bien pour toi. C'est bien à Nantes que tu as été Epine. As tu vu qu'il y avait un Hall 4 ? Dommage en plus sur le site de l'expo tu aurais pu trouver le plan des stands de pêcheaubar et bateaudepêche. Tiens voila une photo A+ Richard
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 17:28 epinedecactus avait oublié ses lunettes ,il n'a pas trouvé le stand pêche au bar ,bateau de pêche !!,L'année prochaine on va doubler la surface pour que notre ami le trouve !!!
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 17:31 Hé Monsieur Lepiaf ne crois tu pas qu'il l'a fait volontairement de ne pas nous trouver ? Il avait peut-être peur mais de quoi de qui ?
Ric
Pour Nanar tu vois il n'y avait pas que des pneus

Il y avait aussi des bateaux coupés !
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 18:09 et non
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 18:10 la preuve
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 18:23 Salut,
Oui Richard un peu d'accord avec toi, je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps ensemble, je n'avais cas arriver à l'heure, enfin bon...

Au fait Epinecactus comment à tu trouver la coque Alumacraft ?
Bon pour les "jeunes sportifs" d'eau douce, non ?
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 18:34 posé dans le salon , tu t'assois dedans pour regardé Thalassa ,sinon , bel objet ,belle moquette !mais faut emmener madame avec son aspirateur ....
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 19:20 et dire que je n ai pas prit de photo du bateau qui m interesse le plus grrr tu sait lequel ric hard ont étaient tous les 2 a bord antioche cabine tout en alu une vrai beautée
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 19:32 Sturio écrit:
Au fait Epinecactus comment à tu trouver la coque Alumacraft ?
Bon pour les "jeunes sportifs" d'eau douce, non ?

Simplement magnifique. Et là cela m'a fait rire au sujet de la moquette. Car lorsque tu prends un poisson, tu le monte à bord, en général il t'échappe des mains il saute partout, sali la belle moquette, une fois que tu l'as mis dans le vivier ou remis à l'eau, pour ceux qui pratiquent le NO KILL, vlà que ton triple se plante dans la moquette. Du coup tu te retrouves à quatre pattes pour récupérer ton triple en priant qu'il ne se plie pas car tu n'en as pas de rechange. MDR.

Le vendeur m'a expliqué qu'il passe au shampoing son bateau après chaque sortie et qu'il utilisait un aspirateur à eau pour récupérer la flotte. Le problème il ne livre pas l'aspi.

Le prix du bateau avec les 150CV env 28'000€ pas cher.

Mais très beau bateau.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 19:35 Quelqu'un connaît il ce bateau (prophil 600)des chantiers Proteau ?

Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 19:39 lepiaf écrit:
epinedecactus avait oublié ses lunettes ,il n'a pas trouvé le stand pêche au bar ,bateau de pêche !!,L'année prochaine on va doubler la surface pour que notre ami le trouve !!!

j'avais imprimé le plan depuis le site web, et à l'accueil, j'ai demandé à la belle hôtesse ou se trouvait le stand bateau de pêche elle n'a dit qu'il n'y avait pas de stand.

Je ne suis pas trop attardé à la hall 4, pour ne pas me laisser tenter par l'achat d'un leurre super killer.

Effectivement L'Antioche était magnifique.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 19:47 Sturio écrit:
Quelqu'un connaît il ce bateau (prophil 600)des chantiers Proteau ?

A mon avis sur l'image c'est le 500, il n'y a pas de 600 mais un 630. le 630 était sur une remorque à double essieux.

Magnifique bateau mais les finitions sont un peu sommaire.

Le vendeur m'a dit qu'il consommait en moyenne 12l l'heure avec le 630.

Voilà à suivre
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 19:49 tin si tu voie l interieur du mien c'est que du parquet et c'est avec les patins qu il faut rentrer à l intérieur putin ces femmes toute les mêmes quand je vais à la pêche avec les collègues il faut que je fasse attention qu il ne rentre pas avec les grosses godasses
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 20:30 c'est pour ça nanar qu'existe le salon de jardin comme ça y'a que toi qui rentre avec tes grosse godasse.
Ou sinon faut jouer de son charme :

"Chérie j'ai mes chaussures toutes sales,tu pourrais nous apporter des bières"

Soit tu es rentré à l'heure et elle va ralé mais elle va t'apporté ça.Ou tu a oublier le repas de famille et tu te dem...er..de...
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 26/02 à 21:38 Epinedecactus ,je l'ai vu ce bateau ,pas de problème très bonne coque !
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 27/02 à 07:58 JCK Tu l'as pris en photo l'Antioche 650 il est sur la page précédente et + celles que je t'ai envoyées sauf la barre. (Réglable en hauteur comme sur les voitures)
Ric Hard
Personne ne m'a rien dit sur les clowns qui se sont échapés du cirque Medrano
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 27/02 à 08:05 .
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 27/02 à 08:08 lepiaf écrit:
Epinedecactus ,je l'ai vu ce bateau ,pas de problème très bonne coque !

Tu fais allusion au Profil ou au Linder 445?
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 27/02 à 08:54 je parle du profil , l'autre je n'ai pas d'échos
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 27/02 à 17:03 Richard écrit:
JCK Tu l'as pris en photo l'Antioche 650 il est sur la page précédente

Personne ne m'a rien dit sur les clowns qui se sont échapés du cirque Medrano

non ric hard l antioche sur la page précédente n est pas en alu faut remettre tes lunettes ,c est celui en alu que je veut na je sent que je vais faire un caprice lol
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 27/02 à 18:43

Je persiste, c'est de cet Antioche dont tu parles ?
Car jcking49 écrit:
et dire que je n ai pas prit de photo du bateau qui m interesse le plus grrr tu sait lequel ric hard ont étaient tous les 2 a bord antioche cabine tout en alu une vrai beautée
A moins que tu veuilles parler du Pêcheur d'Antioche
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 27/02 à 19:19

Là moi aussi ,je suis paumé, la photo de richard c'est bien la cabine du pêcheur d'Antioche (coque alu).
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 27/02 à 20:04 ben voila c est lui lol bon je sort
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 28/02 à 14:19 pour tous ceux qui ne sont pas venu voici quelques innovations de chez antioche présent a la foire ,ric hard c etait pas la peine de fait l espoin avec ton numerique tous est bien dit en vidéo

http://www.le-pecheur-antioche.com/pages/6.html
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 28/02 à 14:45 pour tous ceux qui ne sont pas venu voici quelques innovations de chez antioche présent a la foire ,ric hard c etait pas la peine de fait l espoin avec ton numerique tous est bien dit en vidéo

http://www.le-pecheur-antioche.com/pages/6.html
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 04/03 à 22:27 Juste pour donner mon avis, je rejoins celui de Richard, si il n'y avait pas eu le petit groupe de bateauxdepeche je ne serai probablement pas resté aussi longtemps.

Pour les fans de leurres et cannes il y a ce qu'il faut (et encore, à eux de commenter), pour les bateaux c'est pas mal mais pourrait être beaucoup mieux (nombre, mise en valeur, commentaires). Je trouve également que pour de la pêche en mer c'est encore léger. Il y a tant d'aspects : casiers, palangres, surf-casting, chasse sous marine (pourquoi pas), pêche à pied, filets, etc. etc. quasiment rien sur tout ça. Quasiment pas de "show" (à part le leurre), surtout du "rayonnage".

De même, on le vois sur ce forum, il existe de nombreux bateaux, trop peu sont présent sur ce salon (ils font des choix, peuvent pas être partout). A part le Pêcheur d'Antioche et les Silver, les autres ne présentent pas d'aménagements spéciaux ou d'originalité pour la pêche (grosse clientèle pourtant...).

Il me semble que le salon est jeune, il faut donc persévérer et y participer pour attirer les exposants.
Moi j'ai appris beaucoup sur la pêche au leurre, cela m'a motivé à m'y mettre !

Pour le reste, je suis surtout content du bon moment passé avec Richard, Bouleau, Lepiaf, jmarc17 et jcking.

Allez, encore plus nombreux l'année prochaine ?
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 04/03 à 22:49 C'est effectivement encore un salon très jeune ,mais y allant depuis plusieurs années celui ci s'étoffe chaque année ,j'avais été très déçu il y a 5 ans ,il n'a déjà plus rien à voir ! et je pense que cela va continuer ,son succès grandissant , les développement vont se faire .