Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 2 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

sondeur piranha max 20 - 19/04 à 08:28 Bonjour, j'ai acheté un sondeur piranha max 20 je ne suis pas très content de lui mais peut être mon utilisation n'est pas au top !!!
Monté d'ailleurs trop près du moteur il me donne des turbulences a 3, 4 n
il désigne des poissons blancs et des poissons noirs
avez vous des infos sur son fonctionnement
Est’ il possible de changer de sondeur en gardant la même sonde (de la même marque bien sur) pour plus de performance,?
merci a ts
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sondeur piranha max 20 - 04/03 à 21:44 les poissons marqués en blancs sont détectés par le faisceau large les noirs par le faisceau etroit autremant dit plus sous le bateau car le max 20 a une sonde double faisceau; Perso j'en suis pas mécontent bien que je ne le connaisse pas encore à fond.
Tu n'as pas la notice? Si tu la veus je peux essayer de te l'envoyer par mail si çà marche
Re:sondeur piranha max 20 - 26/01 à 20:13 salut les gars

j ai besoin d une info.

Est ce que sur ce modele, le transducteur fait office de sonde thermique car on me l monté recemment et jai remarqué derriere l ecran que j ai une sortie ou il n y a pas de cordon et celui ci correspond a la temperature. DOnc en sortie, j ai mon cable pour le transducteur, le cable d alimentation et l autre (temperature) ou il n y a rien de connecter. Alors la grande question : le transducteur sur ce modele fait il offfice aussi de sonde thermique

Me suis bien fait comprendre???

merci pour ttes infos

pechons et preservons
Re:sondeur piranha max 20 - 26/01 à 20:17 Tu t'es bien fait comprendre. J'ai un max15 donc avec la sonde double faisceau aussi, probablement la même.
Sur le côté du transducteur j'ai une pastille métallique d'un peu plus de 5mm de diamètre: C'est le capteur de température. As-tu cette pastille ?
Re:sondeur piranha max 20 - 26/01 à 20:33 bas ecoute je n ai pas le bateau devant les yeux (je laisse mon bateau chez mes parents eh oui pas de garage chez moi). Donc tu me demandes si j ai une pastille sur le transducteur . Tout ce que je sais, j ai remarqué qu il n y a pas de cordon de connecter derrriere le sondeur et c la sortie temperature. Donc j ai vu sur la notice que certain transducteur faisait office de sonde thermique donc deux en un. Et si j en ait un ca signifie quoi???
Re:sondeur piranha max 20 - 26/01 à 20:50 Si ton capteur de température est intégré au transducteur comme le mien, toutes les informations transitent par le même câble. Plus simple que de repasser un câble vers une sonde de température séparée.
Re:sondeur piranha max 20 - 26/01 à 21:38 ok

j ai regardé la notice avec la reference du transducteur et c bon il y a la sonde thermique intégrée ds celui ci donc un cable.

super, je te remercie pour ta réponse aussi rapide. Si tu passes du coté de la turballe n hesites pas...

salut

pechons et preservons
Re:sondeur piranha max 20 - 26/01 à 21:49 remoi (je suis chiant scuse moi)

Donc a tu nas que deux cordons derriere ton sondeur celui pour l alimentation et celui pour le transducteur tehermique intégrée, c est ca??? Et l autre sortie tu n as pas de cordon...

merci encore
Re:sondeur piranha max 20 - 26/01 à 22:50 Exact, seulement deux cordons et satisfait du rendu pour le prix modique. Bonne nav's
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes