Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 8 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 29/12 à 20:49 Bonjour,

suite a un achat de bateau on me propose un financement en LOA Location avec option d'achat.

Je voudrais savoir pourquoi les vendeurs de bateaux me disent qu'il faut prendre absolulment un radeau de survie??

Si vous en savez plus aiguillez moi!!!!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 29/12 à 20:58 Pour la loa et ses avantages financiers il faut que le bateau soit classé au large et pas seulement près des cotes (donc il faut une survie )!la récupération de la tva ne peux se faire qu'a cette condition ,sinon tu prends un crédit classique à ta banque
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 30/12 à 00:29 Bonsoir ,
il est vrais que la LOA est assez avantageuse par rapport à un crédit classique.
A certaines conditions (apport avoisinant les 50% et le reste sur 3 à 5 ans ) tu arrives a avoir le bateau moins cher que le prix de vente.
Pour ce qui est de la survie , ce que dit lepiaf est vrais.
Par contre , si ton concessionnaire est assez cool , il peut te faire un avoir du prix de la survie et tu prends ce que tu veux à la place.
La survie est déclarée pour le financement (elle n'a pas besoin de l'être pour l'assurance) et le tour est joué.
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 30/12 à 16:24 bonjour, que se passe t-il si le bateau est insubmersible. le radeau n'est plus necessaire.non ?
Je me pose la question pour un white shark 205i.
Merci
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 30/12 à 19:19 Pour mon dernier bateau j'ai pris une LOA, taux de TVA inférieur de 10%. Même si la LOA a un coût on est toujours gagnant. Il faut le permis et l'équipement de sécurité hauturier

Tous les ans jereçois une lettre me demandant si je suis sorti des eaux territoriales, je reponds "oui bien entendu" c'est tout.
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 19/02 à 10:15 Si j'ai bien compris, le LOA est un crédit qui permet la récupération de la TVA de 19.6%. Un apport de départ est demandé le solde est amorti sur environ 5ans.

Quels sont les taux actuels du LOA?

J'ai également compris qu'il faut impérativement un permis hauturier étant donné que l'on doit sortir des eaux territoriales.

Comme je n'ai que le côtier c'est une source de financement qui ne s'applique pas dans mon cas. juste?

Bien cordialement.

Epinedecactus
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 19/02 à 10:26 calau écrit:
Pour mon dernier bateau

très sympa soit dit en passant ce 700p... tu n'aurais pas fait un post où tu fais part de ton avis dessus et perf , conso, etc.. ?

désolé pour le HS
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 19/02 à 16:57 Bonjour ,

Non , tu n'es pas obligé d'avoir le permis hauturier pour avoir droit à la LOA.
Quand aux taux actuels , je ne les connais pas.
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 20/02 à 19:04 jeje_al écrit:
calau écrit:
Pour mon dernier bateau

très sympa soit dit en passant ce 700p... tu n'aurais pas fait un post où tu fais part de ton avis dessus et perf , conso, etc.. ?

désolé pour le HS

Oui mais je ne sais plus où
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 20/02 à 20:40 ici peut être :

http://www.bateauxdepeche.com/forum/&Itemid=/func,view/catid,525/id,31030/#31030
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 21/02 à 11:44 bravo Sherlock Holmes, cmment fait-on pour trouver facilement un post rapidement ?
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 21/02 à 11:55 Tu va dans la case orangée en haut à droite "recherche sur le forum" et tu tape tes mots clefs.

Soit-dit en passant, pour notre cher administrateur que j'aime fort (c'est pour éviter le bourre-pif au salon de Nantes) : quant on fait une recherche, qu'on clique sur un résultat et qu'on fait "retour" sur le navigateur pour revenir à la liste, ça plante et c'est super désagréable. Alors ce serait bien, cher administrateur que j'aime fort, de te sortir le doigt du c.l et de bouger ton derche pour solutionner ça (Rhaa, c'est plus fort que moi).
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 21/02 à 12:39 tombat écrit:
Tu vas dans la case orangée en haut à droite "recherche sur le forum" et tu tapes tes mots clefs.

administrateur que j'aime fort, de te sortir le doigt du c.l et de bouger ton derche pour solutionner ça (Rhaa, c'est plus fort que moi).

le monde n'est pas à ton image et heureusement !!
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 21/02 à 14:01 Oui, en effet, heureusement !!
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 21/02 à 17:33 Il va falloir éviter de serrer la main à Tombat Qu'on se le dise.
Ric Hard
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 21/02 à 18:24 Bonjour
pour epinedecactus....et peut etre pour les autres
Tu vas sur google "credit bateau "
tu trouveras des simulations en direct
notamment chez "france plaisance "
cordialement
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 22/02 à 22:02 Richard écrit:
Il va falloir éviter de serrer la main à Tombat Qu'on se le dise.
Ric Hard

Rassures-toi, c'est pas contagieux !
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 22/02 à 22:29 heureusement sinon on serait dans la .....!
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 23/02 à 06:20 ont verra cela ce midi enfin voir la tête de tombat et se dire un bonjour sans te serré la main évidement lol
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 27/02 à 15:14 TITUS écrit:
Bonjour
pour epinedecactus....et peut etre pour les autres
Tu vas sur google "credit bateau "
tu trouveras des simulations en direct
notamment chez "france plaisance "
cordialement

Merci Titus.
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 27/02 à 15:24 Et que pour le moteur, quel est le meilleur plan ?
Ric Hard
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 28/02 à 17:03 Yes
d apres mes sources
tu peut profiter de la LOA pour les amenagement
de ton bateau tant qu il est sous LOA meme si tu l as depuis pas mal de temps
Tu peux par exemple changer tes voile et relancer
la LOA..pour le moteur ca devrait marcher aussi
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 28/02 à 19:19 J'avais fait une réponse elle s'est envolée !!

Je suis sous LOA, je reçois régulièrement de relance pour acquérir du matériel dans le cadre de la LOA la seule contrainte est de dépasser 3000 €
Re:Vous connaissez Finacement LOA !!!!!! - 29/02 à 10:45 Oui mais il faudrait donc être déja sous LOA et qu'elle soit en cours.
Richard
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes