Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

poser une question - 27/12 à 08:43 j ai remarqué que certain posait une question liser la reponse et puis donnait aucune suite genre j ai esseyer ou j ai rajouter un truc machin chouette
je me suis amuser a lire pas mal de posts et me suis apercue de cela d apres vous est ce normal
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:poser une question - 27/12 à 09:19 Non, bien sûr, ce n'est pas normal. Mais il ne faut pas non plus généraliser, il est vrai qu'il est un peu "frustrant" de faire des recherches pour apporter une réponse à une question qq fois "pointue", de l'éditer et d'attendre sans succés une réponse, ne serait-ce qu'un petit remerciement. Mais tu as constaté, quand même que ce n'est pas dans la majorité des cas??.
Cordialement,
Re:poser une question - 27/12 à 10:30 la poindre des politesses....est au moins ..un merci

tout comme quand on répond a un post sur un avis type "tenue en mer" ou "que pensez vous de ..." de mettre ce n'est que mon avis ..voir les autres commentaires ect..l'avis de l'un ou de l'autre n'etant pas toujours une vérité

mais cela ne s'apprend plus et ne se transmet plus non plus

pret pour refaire ..le monde !!

allez on y va
amitiés
Re:poser une question - 27/12 à 10:32 tu as raison pas normal mais inévitable ,ainsi est faite la nature humaine !
Re:poser une question - 27/12 à 11:32 je m en suis aperçu sur le poste différente pêche je me suis débrouiller pour récupérer le dossier criminelle avec les photos que je n' avait plus et puis là sa reste comme ça bon pas grave peut être qu il y as plus de gens qui parlent bateau mais pas de pêche
Re:poser une question - 27/12 à 12:54 c'est vrai qu'ici c'est très bateaux ,mais de pêche ! ton dossier va faire des émules ,n'est crainte ! il est complet et sans rien dire je pense que beaucoup vont s'en inspirer ,rien n'est jamais perdu !de plus on est pas en pleine saison de pêche ,c'est pourtant maintenant qu'il faut s'occuper et prévoir pour l'été !
Merci en tous cas pour les explications !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes