ikuriña
Utilisateur
| Messages: 2856 |   |
|
Re:Gelcoat - 22/01 à 03:15
sur la cote basque une société a sorti un brevet qui permet d'avoir des planches de surf avec une finition en poli miroir glacé sans ponçage. je l'ai contacté pour savoir si ça pouvait se faire sur une coque de bateau afin de gagner en vitesse, voici ce qu'il m'a répondu par mail :
"En effet notre produit de finition est parfaitement, et surtout adapté pour du gel coat, et a tout ce qui glisse sur l eau. C´est un produit destiné à améliorer la glisse. Résistant aux chocs il ne craquelle pas aux pressions et frottements. JéLaGliss est applicable sur une surface au préalable poncée et parfaitement lisse et pour cela il est nécessaire d´établir un devis sur place, afin de calculer le cout de cette opération.Nous sommes disposés à nous déplacer et vous proposons un devis gratuit. N´hésitez pas a nous contacter par Mail ou par Tel. pour toutes questions ultérieures. Cordialement" > Manuel SanchezTel. > E-mail: jelagliss at orange.fr □ (j'ai remplacé l'arobase par at pour eviter qu'il soit piègé par des moteurs de recherche) Siret 499 778 00015 ∞Code APE 351ENr. TVA intracommunautaire : FR56499778579
|