Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 11 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Demande conseils pour vendre cap camarat 515 - 08/12 à 06:44 Bonjour,
je suis sur le point de mettre à la vent mon cap Camarat 515 et je voulais avoir votre avis sur le prix que je dois en demander.
Année 2004, mis à l'eau 2005 ( moteur YAMAHA 80 cv 4T inj de 2005 ). Comme neuf, stoké sur port à sec. La table, sieges, banquette arriere sont encore dans le platique origine jamais deballés). Bimini Inox. Combiné sondeur GPS. remorque mecanorem 1300 CU 960 neuve (200km et une seule mise à l'eau). pompe de cale automatique. chaise moteur secours inox.
le tout dans un etat impécable rapport diagnostique moteur YAmaha fourni.

merci pour vos avis eclairés.
Cdt
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Demande conseils pour vendre cap camarat 515 - 08/12 à 07:42 Bonjour ,je dirais 70 % du prix du neuf !
Re:Demande conseils pour vendre cap camarat 515 - 08/12 à 09:11 Merci de ton avis, mais ça le met quand même à 15000€.
Alors que jeanneau le vends en promo à 16000€ (mais c'est avec un 50cv suz, que l'on sait trop juste, et sans les options bimini ionox etc ...et avec une remorque limite limite bas de gamme).
Tu penses que c'est jouable ?
Re:Demande conseils pour vendre cap camarat 515 - 08/12 à 09:12 bonjour serait t il possible d avoir une photo ,merci
Re:Demande conseils pour vendre cap camarat 515 - 08/12 à 09:26 je pense que c'est jouable car chez Jeanneau c'est une promo bas de gamme en motorisation et remorque ,regardes la différence de prix entre les moteurs neufs et en plus ton équipement optionnel !Il sera toujours temps de casser un petit qq chose si tu as un client sérieux !
Re:Demande conseils pour vendre cap camarat 515 - 08/12 à 11:08 OUi, j'ai quelques photos, mais je préfére les envoyer en mail perso.
Mon e-mail: pia66@free.fr
Re:Demande conseils pour vendre cap camarat 515 - 08/12 à 11:12 merci lepiaf, tes conseils sont précieux. je viens d'aller voir un pro qui me le prends en depot vente et qui me dit ( a vérifier) pouvoir m'en donner un peu plus. Il va donc le mettre à ????.
Mais si quelqu'un est interressé au prix annoncé.... ce qui est vendu , n'est plus à vendre.
Encore merci
Re:Demande conseils pour vendre cap camarat 515 - 08/12 à 12:08 Pour le vendre un peu plus ,oui ,mais t'en donner plus certainement pas car il va déjà se payer !(mini il prend 10 % )
Re:Demande conseils pour vendre cap camarat 515 - 08/12 à 14:08 8O cv 4 tps de 2005 ça commence à causer... 15000 euros me semble un prix attractif, surtout avec les options et remorque, l'ensemble en état proche du neuf. Tu en tirera peut être même plus au printemps en le vendant par toi-même (soigner les annonces et les cibles). Les CC se vendent bien...

PS : le meilleur moyen est de voir le prix du marché via les sites de vente (internet ou journaux), mais ça dépend également de la région...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes