Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 12 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Le port du bec par tombat
Re:merry fisher 630 vitesse par marcel
Re:Le port du bec par virago
Re:trou evacuation eau plancher par amateur
Re:trou evacuation eau plancher par amateur
Forum Bateauxdepeche.com

réponse - 29/11 à 19:28 Je pense que passer pour un âne à l'air de vous faire réagir ...mais répondre à un questionnement à quelqu'un qui débute à l'air de vous ennuyer (en étant correct) c'est bien dommage!!!!
Bref comme d'habitude, et comme dans tous les milieux on est toujours mieux servi par soi même que par les autres.... Je trouve stupide le genre de réponse "on se renseigne avant d'acheter" : 1 je me suis renseigné
2 c'est un 1er achat et cette demande était faite pour me rassurer...voila c'est tout.

Alors à tous ceux que j'ai dérangé je m'en excuse et rassurez vous je ne vous ennuirai plus.
De L'humour j'en ai, mais la bêtise n'est pas drôle.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:réponse - 29/11 à 19:47 JFSEA écrit:
Je pense que passer pour un âne à l'air de vous faire réagir ...mais répondre à un questionnement à quelqu'un qui débute à l'air de vous ennuyer (en étant correct) c'est bien dommage!!!!
Bref comme d'habitude, et comme dans tous les milieux on est toujours mieux servi par soi même que par les autres.... Je trouve stupide le genre de réponse "on se renseigne avant d'acheter" : 1 je me suis renseigné
2 c'est un 1er achat et cette demande était faite pour me rassurer...voila c'est tout.

Alors à tous ceux que j'ai dérangé je m'en excuse et rassurez vous je ne vous ennuirai plus.
De L'humour j'en ai, mais la bêtise n'est pas drôle.

c'est trés bien dit ...
effectivement, partant d'une question sérieuse, c'est parfois "lourd" de voir certaine personnes se "répandre" et profiter d'un espace donné pour ""s'exprimer"" ...

cela dit, JFSEA, il y a beaucoup de trés bonne choses sur ce forum, et nombres de membres extrémement cultivés alieutiquement et en navigation parlant,
pas avare de savoir pour un sous,
intelligents et sympa ...

j'ai appris plein de choses ici, qui m'ont fait progresser dans ma passion,
(un grand merci aux forumers concernés!)

alors, haut les coeurs et courage, les vrais bonnes réponses vont suivre ...

à vous!, tous ceux qui connaissent ce bateau!!
Re:réponse - 29/11 à 20:30 Je peux comprendre ta réaction JFSEA.
Le pb des mails c'est qu'on n'a ni le ton, ni l'expression du visage, du coups la réponse que tu a pu lire n'était peut être pas si dénigrante que cela. L'auteur, il me semble en lisant d'autres posts, n'est pas un "mauvais bougre".

En fait, je crois que primo ta question n'était pas très claire, ce que j'ai dit sans aucune arrières pensées mais juste pour avoir des précisions.
Secundo, la réponse qui t'a donné une "poussée de tension" était en effet pas tip-top.

Je te suggère de retourner sur le dit fil et de préciser ta question en occultant cette escarmouche car je pense que nous avons les réponses sans avoir le dit bateau.

Quitter un forum pour si peu c'est dommage (je trouve).
Quand on vois comment on maltraite Richard, lui c'est l'inverse on arrive pas a s'en débarasser... ;)
Re:réponse - 29/11 à 21:27 hola sfsea un ane tu te dit un ane alors moi je suis quoi avec mes questions ?.Je croit que je serait le plus mal placé,mdr.
simplement excuse moi si cela ta blessé c était pas mon atention mais reste comme meme zen sur ce forum car si tu navigue dessus tu verra bien que les paroles sont a prendres au 3eme degré n est ce pas ric hard alors j espere bien te voir sur celui ci .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes