batt1
Utilisateur
| Messages: 296 |   |
|
Re:réponse - 29/11 à 19:47
JFSEA écrit: Je pense que passer pour un âne à l'air de vous faire réagir ...mais répondre à un questionnement à quelqu'un qui débute à l'air de vous ennuyer (en étant correct) c'est bien dommage!!!! Bref comme d'habitude, et comme dans tous les milieux on est toujours mieux servi par soi même que par les autres.... Je trouve stupide le genre de réponse "on se renseigne avant d'acheter" : 1 je me suis renseigné 2 c'est un 1er achat et cette demande était faite pour me rassurer...voila c'est tout.
Alors à tous ceux que j'ai dérangé je m'en excuse et rassurez vous je ne vous ennuirai plus. De L'humour j'en ai, mais la bêtise n'est pas drôle.
c'est trés bien dit ... effectivement, partant d'une question sérieuse, c'est parfois "lourd" de voir certaine personnes se "répandre" et profiter d'un espace donné pour ""s'exprimer"" ...
cela dit, JFSEA, il y a beaucoup de trés bonne choses sur ce forum, et nombres de membres extrémement cultivés alieutiquement et en navigation parlant, pas avare de savoir pour un sous, intelligents et sympa ...
j'ai appris plein de choses ici, qui m'ont fait progresser dans ma passion, (un grand merci aux forumers concernés!)
alors, haut les coeurs et courage, les vrais bonnes réponses vont suivre ...
à vous!, tous ceux qui connaissent ce bateau!!
|