Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

recherche bateau adapté au passe du bassin d arca - 26/11 à 22:14 cherche bateaux adapté au bassin d Arcachon pour pêche au bar sur banc d' Arguin dorade et casier qui peut m aider a trouver la bonne coque!!!merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:recherche bateau adapté au passe du bassin d a - 26/11 à 22:29 Bienvenue à toi sur le forum ,peux tu donner ton buget ?
Re:recherche bateau adaptéau passe du bassin d a - 27/11 à 07:28 Ok pour ton budget ,8000 € ,j'ai effacé ton autre post car il ne faut pas ouvrir un post à chaque réponse cela deviendrai illisible et incompréhessible rapidement ,mais utiliser "Répondre"pour continuer à la suite .
merci
Pour ta recherche ,cela ne va pas être évident mais rien d'impossible...
Re:recherche bateau adaptéau passe du bassin d a - 28/01 à 10:04 Tout d'abord, pour aller jusqu'au banc d'Arguin, nul besoin d'aller jusqu'aux passes, donc pas besoin d'une super motorisation pour te tirer d'une éventuelle situation difficile dans les passes. 2 plaisanciers se sont encore noyés en décembre, le corps manquant s'est échoué dernièrement sur une plage, alors ....prudence.
Sur le Bassin, on trouve toutes les embarcations possibles, mais les plus courantes vont de 5m/50cv à 6m20/115cv, mais on trouve aussi plus petit et beaucoup plus gros, ces derniers étant plus souvent au port d'Arcachon que sur l'eau.
Pour les casiers, avec un copain une expérience d'une nuit nous a suffit, puisqu'au matin, il avait disparu ...
Cordialement
Re:recherche bateau adaptéau passe du bassin d a - 29/01 à 01:10 entièrement d'accord avec MAXAL, si tu poses quelque chose sur le bassin , il est impératif de le surveiller. La dernière fois que j'ai posé un bao, (une palangre) j'en ai profité pour faire un surfcasting de nuit à ARGUIN. Heureusement, car on a vu un petit bateau arriver à la nuit tombante (genre 4.20M / 4.50M) comme si de rien n'était et nous faire croire que c'était le leur...il a presque fallu que l'on parte s'expliquer sur l'eau...mais c'est connu sur le bassin ! Donc si tu mets quelque chose dans l'eau, tu le poses presque à la nuit noire..et que tu sois sur place dès le lever du soleil pour le surveiller si tu veux le laisser plus longtemps. les moins chers, nauty boy et B2 marine, après tout dépend du nombre de personnes, penser à avoir un ensemble suffisamment motorisé pour naviguer à contre courants, car les courants e jusants sont importants, sera t'il sur remorque ou pas...
Re:recherche bateau adaptéau passe du bassin d a - 10/02 à 11:17 un peu de chevaux sont necessaire car pour rentre au montant ça tape un peu à mon avis 115cv au mini pense aussi au tirant d'eau et a ta coque pour beacher la nuit c'est sympas de pecher au banc d'arguin on prend de belle sole à bientot sur l'eau mon tel 06xxxxxxxx
nauticment
Re:recherche bateau adaptéau passe du bassin d a - 10/02 à 11:34 les tel en mp pour éviter les rigolos !
Re:recherche bateau adaptéau passe du bassin d a - 01/03 à 07:17 lepiaf neophyte en langage infor et debutanat du mulot peut tu m'expliquer et merci pour le conseil
Re:recherche bateau adaptéau passe du bassin d a - 01/03 à 09:39 lepiaf écrit:
les tel en mp pour éviter les rigolos !

Traduction des dires de mOnsieur le Piaf à Bertonautic.
Les tel = Les N° de téléphone
en mp = message privé mais pour cela il faut que tu saches que l'on peut s'envoyer (Pas en l'air) mais des messages directement par l'intermédiaire de nos fiches individuelles que l'on peut ouvrir avec un clic gauche sur le petit bonhomme dans la case de l'auteur sous le nombre de messages dans la case à gauche. En haut deux cases Vue et Messages une autre apparait "Envoyer un email"
pour éviter les rigolos = des gars comme moi ou plein d'autres sur internet qui pourraient t'empêcher de dormir.
Pour renseignements complémentaires m'envoyer un mp.(Ce qui revient à dire que si tu ne sais pas lire apprend par correspondance ou si tu ne sais pas téléphoner appel moi) <:+)
Richard
Re:recherche bateau adaptéau passe du bassin d a - 03/03 à 14:30 bertonautic écrit:
beacher la nuit c'est sympas de pecher au banc d'arguin on prend de belle sole à bientot sur l'eau ...nauticment
cela fait quelques années que je n'y suis pas allé, mais j'aimerais bien vers mai ou juin..j'ai souvent pris de la raie et du louviate de 42 à 48 cms...mais il faut être 2 au minimum pour la sécurité..Je me mettais à la dernière conche, sur le dôme le plus au sud orienté face à la dune, pour profiter des 2 passages : ceux de la passe sud, mais aussi les entrées/sorties des poissons dans le petit chenal qui permet de rentrer dans le banc d'arguin.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes