Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:cap camarat 510 par pescadou29
Re:cap camarat 510 par pescadou29
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par ikuriña
Re:C'est une première par ikuriña
Re:achat de moteur neuf, demande de con ... par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

Cap ferret 500 cabine - 24/11 à 22:47 Bonjour,je possède un cap ferret 500c année 2000,motorisé par un Honda 50cv 4t,et j'aurais aimé trouver un article sur l'essai en mer de ce bateau.
merci.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Cap ferret 500 cabine - 25/11 à 11:13 Bienvenue à toi ,ici il n'a pas je pense été essayé ,il faudrai voir du coté de la revue motor-boat peut être ,as tu chercher sur google ?
Re:Cap ferret 500 cabine - 25/11 à 12:06 Bienvenue à toi ,ici il n'a pas je pense été essayé ,il faudrai voir du coté de la revue motor-boat peut être ,as tu chercher sur google ?
Re:Cap ferret 500 cabine - 27/11 à 21:53 bonsoir,je n'ai rien trouver sur les sites en question, mais je suis trés satisfait de ce bateau,il est stable ,léger(650kg avec le moteur,50 cv 4t),le déjaugage se fait rapidement,bon comportement en mer,5à6 litres à l'heure en moyenne.Pour la pêche par contre 2 à 3 personnes maxi,la cabine géne un peu,mais elle est la bien venue lorsque je sors avec les enfants(le vent souffle régulierement sur l'hérault).
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes