papy 69
Utilisateur
| Messages: 1135 |   |
|
Re:sequence humour ! - 07/09 à 10:19
Normal puisque les "voix" du seigneur sont impénétrables !!!!!
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
lepiaf
Admin
| Messages: 3995 |  |
|
Re:sequence humour ! - 12/09 à 07:30
Un patient vient consulter son médecin traitant et lui dit: Il y a 4 mois, alors que je rentrais chez moi, j'ai surpris ma femme dans notre lit avec mon frère. Furieux, j'ai sorti mon fusil et j'ai voulu le tuer . Ma femme s'est levée, elle était si belle toute nue, elle m'a pris par la main et m'a amené dans la cuisine et elle m'a préparé un bon café
Le médecin lui répond : pourquoi venez-vous me voir?
Attendez , docteur. Il y a 3 mois, alors que je rentrais chez moi, j'ai surpris ma femme dans notre lit avec mon cousin. Furieux, j'ai sorti mon fusil et j'ai voulu le tuer . Ma femme s'est levée, elle était si belle toute nue, elle m'a pris par la main et m'a amené dans la cuisine et elle m'a préparé un bon café
Attendez , docteur. Il y a 3 mois, alors que je rentrais chez moi, j'ai surpris ma femme dans notre lit avec mon voisin. En plus , un étranger ! Furieux, j'ai sorti mon fusil et j'ai voulu le tuer . Ma femme s'est levée, elle était si belle toute nue, elle m'a pris par la main et m'a amené dans la cuisine et elle m'a préparé un bon café
Je voulais vous demander , docteur tous ces cafés, c'est bon pour la santé?
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 12/09 à 07:52
Lettre au ministre de la Défense Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épouse cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 239 |   |
|
Re:sequence humour ! - 12/09 à 09:08
Chapeau Papy !
|
|
|
ploz29
Utilisateur
| Messages: 109 |   |
|
Re:sequence humour ! - 13/09 à 07:47
Filiation atroce,Papy69,une seule solution:divorce!
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 24/09 à 13:47
Faut pas rêver.....
Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrête pile sur son bas-ventre.
Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : ' Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ? '
...Il marmonne 'J'ai retrouvé la télécommande '... !
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 24/09 à 20:46
mon nouveau pc anti déshydratation
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 24/09 à 23:37
C'est pas un Honda ??????
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 25/09 à 07:24
non une infidélité ! ça va "saké" a la tireuse bien sur !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1801 |   |
|
Re:sequence humour ! - 26/09 à 16:12
a défaut de bateau ,ont ma proposé de faire du vélo avec quelques copines, je ne sait si je vais en faire  je sent que je vait me faire taper sur les doigts lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 26/09 à 16:57
Je suis pas sûr que ce soit sur les doigts .....!! Mais ces jeunes filles sont au départ d'une nouvelle course : le grand prix de l'ile de sein(s).
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 26/09 à 21:25
J'avais pourtant dit à mes copines de rester discrètes ! Ventre saint gris je me suis fourvoyé !!!!!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 26/09 à 22:10
le monde change même les animaux avec internet ils trouvent leurs bonheurs
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 26/09 à 22:26
.
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 30/09 à 17:52
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute. > > Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..." > > L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoutant et commence à prendre une posture plutôt engageante... > > Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises ! > Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse. > > Épuisé, il se rend chez sa maitresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt. > Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : > "Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"
|
|
|
PPHI
Utilisateur
| Messages: 205 |   |
|
Re:sequence humour ! - 30/09 à 18:32
Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement.... Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui...
Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne : - Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ? - Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible.... - Ce n'est pas si grave... tes parents t'en rachèteront. - Non, c'est horrible !!! et mon père va me tuer à moitié, au moins - Tu n'exagères pas un peu...?
- NON !! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles.........
Désolé...
|
|
|
CHAUSEY85
Utilisateur
| Messages: 427 |   |
|
Re:sequence humour ! - 30/09 à 18:47
Petite blaguounette sur les blondes, je sais, ça faisait longtemps......
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : "Je viens d'écraser un poulet je suis désolée, vraiment." "Bah, c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger." "D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto."
|
|
|
CHAUSEY85
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 30/09 à 18:49
Petite question sur les blondes :
Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements avant de les laver ?
..........
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 30/09 à 19:06
CHAUSEY85 écrit: Petite question sur les blondes :
Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements avant de les laver ?
..........pour séparer les couleurs ?
|
|
|
djack44
Utilisateur
| Messages: 410 |   |
|
Re:sequence humour ! - 30/09 à 21:29
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ? Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ? Non ! Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place.! C'est là où je voulais en venir !
Elle est bonne papy69 non !!!
|
|
|
CHAUSEY85
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 30/09 à 23:40
Bien joué JC, la réponse complête est parce qu'il y a écrit sur l'étiquette de laver les couleurs séparément.
Une autre : Quelles sont les pires 6 années de la vie d'une blonde ?
..........
.......... L'année du bac
J'espère que notre seule Miss n'est pas blonde, elle va plus vouloir me parler.
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 01/10 à 11:12
Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles. Comment ça va au bureau ? Demande notre malade. Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer : Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique suce le patron.
Désolé j'avais oublié que l'on avait une demoiselle sur le site !!!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 01/10 à 13:50
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 08:50
La théorie du mouton Et c'est scientifiquement prouvé !
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut pas fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
J'le savais.................. et Richard aussi !!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 11:32
vous n avez rien remarqué sur la photo ???
|
|
|
CHAUSEY85
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 11:37
Si JC, j'ai vu, c'est ce qu'on doit appeler prendre une pelle. DDDDD
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 13:42
Si si, j'ai vu des gars laids, c'est pour çà qu'ils ont ramassé une pelle! Je ne sais pas ou tu as pêché cette photo, en tout cas "bonne pioche" ! bof !
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 13:48
djack44 écrit:
Elle est bonne papy69 non !!!
Je ne sais pas de qui tu parles, mais quand tu veux pour que je l'essaie !!!(tu me file juste son n° de portable, pour le reste je me débrouillerais)!!!
|
|
|
PPHI
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 15:29
Attention Papy, tu vas ramer et te prendre une pelle…
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 16:32
Tant que c'est pas un rateau !!!!
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 21:20
Ma fesse gauche parle à ma fesse droite !
-Je crois que ce matin ça va chier entre nous deux !
Bon pas frapper ! pas frapper !
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 2856 |   |
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 23:05
A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite Intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses Blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute,la Jeune femme s'impatiente: - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer? L'homme en blouse blanche hausse les épaules: J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir..
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 2856 |   |
|
Re:sequence humour ! - 02/10 à 23:09
vous connaissiez celle-là ?
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 04/10 à 23:49
A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant, avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets. Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant. Le punk offusqué l'apostrophe : Vous avez un problème ? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie. Le banquier le considère un instant : Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai en**lé un perroquet. Je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 05/10 à 16:37
Une Femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage...
Sans se démonter, elle lui dit: > - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien. > - Surprise de me voir Darling! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt. > Quand il voit le type dans la chambre, il demande:
- C'est quoi ça? > - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage. > Alors... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin? > - Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. > Elle, qui vient d'être servie: > - Non chéri, j'ai la migraine!
- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette. > - Ok ! > Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit: > - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser.. > A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : > - Erreur-système!! En-pla-cement ré-ser-vé USB. > - Saleté de robot! > Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer... > Et l'amant reprend, mort de peur: > - Windows XP réinitialisé. Veuillez réessayer.
|
|
|
gildesein
Utilisateur
| Messages: 76 |   |
|
Re:sequence humour ! - 06/10 à 10:25
pour Papy69 le velo est interdit sur l'ile de sein dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaage gildesein
|
|
|
PPHI
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 07/10 à 09:53
SOIS FORT CHERI...JE T'AIME
Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.'
Sa femme lui répond :- 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain............ Sois fort chéri... Je t'aime !
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 07/10 à 10:41
Excellent PPHI !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 07/10 à 14:09
. ont voit que c est du vécu n est ce pas PPHI lol
|
|
|
gildesein
Utilisateur
| Messages: 76 |   |
|
Re:sequence humour ! - 07/10 à 16:03
elle est bonne gildesein
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 12/10 à 05:59
.
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 12/10 à 07:31
Et ben JC , çà te laisse sans voix !!!
|
|
|
PPHI
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 12/10 à 13:49
jcking49 écrit: . ont voit que c est du vécu n est ce pas PPHI lol
J'avais loupé cette pique assassine. Peres fides a dit Papy...
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 12/10 à 14:17
PPHI écrit: jcking49 écrit: . ont voit que c est du vécu n est ce pas PPHI lol
J'avais loupé cette pique assassine. Peres fides a dit Papy...lol
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 15/10 à 09:37
Alors là, le niveau est élevé.............
Une femme prend son bain avec son chien.
Le chien pète, la femme meurt noyée.
Quelle est la race du chien ???
réponse ce soir
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 15/10 à 12:41
Un Pékinois ?
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 15/10 à 18:09
virago écrit: Un Pékinois ?pff pas drole lol tu a raison allez maintenant va boire ton pot pour ton anniversair
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 15/10 à 18:15
Merci jcking ! S'cuse moi ... lol
|
|