Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 3 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:avis sur hélice? par ikuriña
Re:et pourquoi pas un open ?!? par ikuriña
Re:le plus sécurisant par ikuriña
Re:Comment avez vous passé votre permis par bigjack61
Re:OUF! il flotte par traqueur55
Forum Bateauxdepeche.com

Galerie photos - 21/11 à 15:21 Une observation : est-ce que cela vient de moi mais je ne peux plus écrire à la suite de dernier message au sujet de la photo "Mon Pixel".
Je voulais dire à ceux qui m'ont laissé des observations de bien vouloir trouver ici les réponses et je les remercie de leurs commentaires.
Kiki94 je te ferais part de mes débuts il y a 6 mois alors que je n'avais jamais eu de bateau auparavant et que mon permis que j’avais eu sans passer à l’acte avait 35 ans d’age dans mon portefeuille.
Jcking il mesure 6 mètres et il est très stable même à 4 comme moi :+)
Chaussey85 maxi 20 Nœuds avec beaucoup de décibels et 18 Litres à l’heure (Avant que Monsieur Lepiaf réponde sachez que c'est plus que moi) d’où ma première mésaventure lors de ma toute toute première sortie sur les traces de Lafayette.
La timonerie est ouverte et cela me permet de passer la main à la hauteur de la galerie sur le toit et de pouvoir l'amuser (Bof !)
A plus de vous lire Richard
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Galerie photos - 21/11 à 15:28 C'était ou ton pixel ? à coté de ton neurone ?
Re:Galerie photos - 21/11 à 15:34 C'est où, c'est là dans ma galerie photos.
C'est quoi un neurone ? je ne dois pas en avoir et toi qui te déplace en droldemadere tu en as encore ?
Richard
Je viens de m'appercevoir que le nombre de caractére est limité sur les commentaires photos ON VEUT ME FAIRE TAIRE .... Bon d'accord
Re:Galerie photos - 21/11 à 17:18 Ave!je pensais trouver la photo du Queen Elisabeth(tu avais parlé de yatch)amarré du coté de port des barques ou ST nazaire,et je ne vois qu'une timonerie?????Que signifie????Maitre richard ne serait qu'un vulgaire mystificateur?????????Je n'ose le croire.Aussi j'attends avec espoir et ferveur des eclaicissements qui je suis sur ne tarderont pas a venir sur ce forum de gentlemens....Pardon si je me laisse prendre a votre humour et tente de l'imiter.A bientot amicalement.
Re:Galerie photos - 21/11 à 17:34 ton appareil photos si il est pas trop vieux peut t il prendre le bateau en entier que l ont ce fasse une idée de celui ci merci
Re:Galerie photos - 21/11 à 18:02 Mais jcking tu m'as déjà complimenté sur mon yacht (et OUI MON YACHT Bruno17) ou tu l'as vu dans la galerie photos et là il est en entier. Il faut prendre beaucoup de recul tu penses 60 ml de Long, non 6.00 mètres seulement. Pour le terme YACHT qui a l'air de surprendre certains d'entre vous sachez que mon vendeur m'avait dit que ce n'étais pas un simple bateau mais un YACHT que je venais d'acheter, lorsqu'il faudra que je l'entretienne, que j'achète des pièces détachées, que je trouve un mouillage etc. etc. .... je commence à comprendre ce qu'il a voulu dire.
RIC HARD
Pixel et la navette d'Hervé et Olivier
Re:Galerie photos - 21/11 à 18:32 c est celui qui est en 1er plan ton bateau mdr
Re:Galerie photos - 21/11 à 18:41 OUi c'est cela et la c'est une des vues intérieures

Je vous devais une explication.

Rien qu’une mise au point
Il n’est pas qu’un point.
Et s’il n’en restait qu’un
Ce serait bien sur le mien

Un point c’est tout.
Je sais, il ne sera jamais tout.
Un élément parmi d’autres
Mais cet élément est nôtre.

Et pourtant ce point là
Quand tu le croiseras
Tu comprendras pourquoi
Il est tout pour moi.

En insistant sur ce point
Cet élément c’est le mien
Et une vie sans dessein
Pixel, il n’y en aurait point.

Signé Le Ronsard des FLOTS BLEUS qui a mis du narguilé dans sa pipe
Re:Galerie photos - 21/11 à 19:18 O.K. richard, je suis convaincu,le mot yatch n'est pas usurpé,je n'en doutais d'ailleurs pas.Je trouve la salle a manger tres luxueuse et digne d'un"ruban bleu", felicitations et bon vent a toi et Pixel.Amicalement(je crois apercevoir mon paquebot en arriere plan)
Re:Galerie photos - 21/11 à 19:20 Beau bateau Richard
Re:Galerie photos - 21/11 à 19:24 Ah ça notre Richard
a fort bien rimé
sans démériter
du sieur Ronsard
Re:Galerie photos - 21/11 à 19:35 mes respects Mr richard il y a même les douches et de plus 2 wc beau bateau mais je suis d accord du moment qu il te plait comme mon bateau c' est le principal , bon vent Richard profites en bien
Re:Galerie photos - 21/11 à 21:11 bon vent et surtout qu'il ne te ramène pas vers nous !!lol !
Re:Galerie photos - 22/11 à 04:42 mais à part cela richard on dirait ta chambre a l hospice et non l intérieur de ton bateau autrement il ne doit pas avancer avec ces cloisons épaisses mdr
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes