Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 14 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Re:sequence humour ! par PPHI
Re:recherche équipier par pia
Re:recherche équipier par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

flyer 550 open suite - 20/11 à 23:33 Bonsoir a tous, ce soir je suis un peu fievreux,mon bateau qui devait etre livré fin Fevrier, est arrivé chez le concessionnaire!!!!!Demain je vais le voir et regler les details pour la preparation et l'equipement.Si tout se passe correctement, il est possible que je fasse la mise a l'eau avant Noel!!!!!IL devrait y avoir quelques belles journees ou la navigation est possible au moins sur la Charente.Je pense pouvoir mettre quelques photos,et vous faire partager ma joie.A tous un amical salut.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:flyer 550 open suite - 21/11 à 04:27 oui des photos encore un heureu oh excuse je l ai dit avant mr lepiaf il doit dormir
Re:flyer 550 open suite - 21/11 à 07:31 à cette heure la oui ,je l'avoue !
Re:flyer 550 open suite - 21/11 à 09:59 Moi aussi, du moins j'essaye.
Des photos oh oui des photos surtout de la charente mais attention au contre courant, et d'où partirais tu?
Richard
Re:flyer 550 open suite - 21/11 à 11:54 Bien le bonjour les matineaux!!!!Les autres aussi!Pour l'instant j'ai les photos du bébé emmaillotté,donc je vais attendre la mise a l'eau pour diffuser l'ensemble.Pour repondre a mister RICHARD(que j'espere rencontrer pour eventuelles sorties),mon port d'attache est port adhoc a SOUBISE.Je connais bien le coin,cette saison mon ancien bateau etait a St NAZAIRE/charente.Je vous dis a bientot a tous et je reste a l'ecoute de vos remarques et conseils.
Re:flyer 550 open suite - 21/11 à 11:59 Et bien regardes les photos de mon yacht et tu devrais reconnaitre le ponton. MP qui suit
Richard
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes