Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:C'est une première par jcking49
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par jcking49
Re:C'est une première par virago
Forum Bateauxdepeche.com

gps - 18/11 à 15:18 salut a vous je suis pret a acheter un GPS portable Magellan explorist 500 couleur accompagné de sa carte SD cartographie marine XL3 , pouvez vous me dire ce que cela vaut les ports ,decoupe de la cote ,prevoir son tracer est ce possible avec ce gps ,car lorsque je pose ces question en boutique j ai plusieurs sons de cloches merci a ceux qui connaissent de m eclairer ma lanterne ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:gps - 26/11 à 21:21 Comme jcking49 n'a pas eu de réponses et que le titre n'est pas précis j'en profite pour poser mes questions à moi :

- quelle est la meilleure période pour acheter un GPS (promos, soldes, destockages, etc.) ?
- pour un gps-traceur quelles sont les modèles de référence entre 500 et 1000 euros en neuf comme en occasion ?

Je sais, c'est large, mais je connais pas les traceurs.
Par avance merci
Re:gps - 26/11 à 22:26 la meilleur période c'est les promo ,salon par exemple ,les déstockages sont souvent des fins de séries (appareils fiables mais qui sont souvent un peu dépasses).Perso j'utilise beaucoup le gps mais sans cartographie , cela ne me sert à rien ,car le gps ,je l'utilise pour retrouver facilement des lieus que je mets en mémoire ,lieus ou j'ai déposé des casiers ou un filet ou pour me rendre à un endroit précis pour la pêche.
Re:gps - 26/11 à 22:34 Si le destockage concerne des modèles "périmés" d'un an ça me va...
Moi c'est également pour les points de pêche et casier mais surtout pour la pêche dans les zones où on arrive à marée haute sur une mer lisse et qu'on fini à marée basse entouré de têtes de roche. Je crois que c'est super-pratique en complément du sondeur pour la traîne le long de ces zones. J'aimerais également aller sur des zones comme les Ecréhous (petite archipel Anglaise) qui est truffé de roches, ça peut aider, à condition que la résolution des cartes soit précise quand même.
Et, il faut bien le dire, c'est rassurant quand on rentre dans un brouillard épais !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes