Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

Cérémonie du 11 novembre 2007 - 16/11 à 21:56 Dur dur ce 11 novembre,
D'abord il a fallu se lever à 6H20. Non rien à voir avec la pêche, une sombre histoire de déménagement à faire avant que la cérémonie du 11 novembre ne commence. Et oui le nouvel appartement à emménager est situé à quelques mètres du monument aux morts.
Donc faut faire fissa. Résultat des courses, à 9H on a fini et du coup j'ai pu rejoindre trois copains pour partir à la pêche (enfin on y vient). Patience, c'est bien le maître mot dans notre loisir...

Donc 1H30 sans rien faire à tester plusieurs endroits, plusieurs leurres sans succès, puis tout à coup c'est parti chacun son tour ça mord... à peine le temps de prendre l'épuisette que ça mord déjà sur une autre ligne. Quelle journée, mais assez de blabla voici en image le résultat de ce magnifique coup de pêche.

Que des bars, tous maillés, le plus gros à 79cm.

Tu avais raison Richard, ça vaut vraiment le coup d'aller s'aérer du côté d'Oléron... pour notre part, ce jour là vers la pointe de chassiron.

Désolé si la photo peu choquer quelques uns d'entre nous mais je confirme qu'ils sont tous à la maille et que les plus gros n'ont pas forcément mordu en premier, ce qui effectivement aurait pu limiter les prises.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Cérémonie du 11 novembre 2007 - 16/11 à 22:07 Bravo,vous êtes tombés sur un banc !!j'en tombe sur le cu* !!
Richard ne va pas s'en remettre !
Re:Cérémonie du 11 novembre 2007 - 16/11 à 22:13 Je préfère 1000 fois la photo d'un seul bar vivant que celle de 21 bars morts dans l'herbe. Sans être adepte du no-kill, je trouve que trois de ces bars sont bien petits et que le prélèvement aurait pu être limité.
Re:Cérémonie du 11 novembre 2007 - 16/11 à 22:22 Ils font tous la maille mais c'est vrais que certains feront de maigres filets et auraient mérité de grossir un peu...
Sinon, ça devait être une bonne partie pêche ! Pour que ça tape comme ça : bon endroit au bon moment !
Re:Cérémonie du 11 novembre 2007 - 17/11 à 00:20 bravo a toi je pense que chacun auront été content de cette pêche ne nous voilons pas la face les poissons font bien la bauge,si tu les manges ou tu fais profiter des personnes dans les règles moi je trouve cela sympa.
Re:Cérémonie du 11 novembre 2007 - 17/11 à 10:09 Fais pas le grognon Richard, il nous a dit qu'il a pris les petits en premiers, qu'ils étaient 4 pêcheurs, en plus c'est peut-être une de ces premières pêches miraculeuse Certains n'auraient rien dit ou pas pris de photo. Cela ne m'est pas encore arrivé dans sortir un seul mais je les aurrais un jour je les aurais et ce jour là je serait content de prendre une photo.
L'autre Richard
Re:Cérémonie du 11 novembre 2007 - 17/11 à 12:02 Tu as raison Richard.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes