Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 3 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:avis sur hélice? par ikuriña
Re:et pourquoi pas un open ?!? par ikuriña
Re:le plus sécurisant par ikuriña
Re:Comment avez vous passé votre permis par bigjack61
Re:OUF! il flotte par traqueur55
Forum Bateauxdepeche.com

Magellan Explorist 500 - 13/11 à 19:09 bonjour, nouveau venu sur ce forum,et novice dans l'utilisation des GPS, je recherche des précisions sur l'Explorist 500 de Magellan:

ce modèle m'interresse pour la possibilité de l'utilisation "randonnée"

un habitué du forum possède t'il ce modèle de GPS?

à priori,il ne dispose pas d'un compas electronique mais donne le cap à suivre, comment est ce possible?

il ne dispose pas d'un baromètre, est ce vraiment indispensable?

et plus généralement, ce modèle est il suffisant pour de la navigation côtière et la pêche occasionnelle?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Magellan Explorist 500 - 13/11 à 20:03 salut , je ne connais pas ce modèle ,mais tous les gps donnent le cap à suivre pour atteindre un point que tu auras défini préalablement, mais il donne aussi le cap suivit par la personne qui se déplace ,suivant le paramétrage que tu auras choisi ,ou la vitesse de déplacement et l'heure estimée d'arrivée.
Quand au baromètre ce n'est pas indispensable (,un peu comme un appareil photo sur un téléphone)
Re:Magellan Explorist 500 - 13/11 à 20:21 merci pour ces précisions, je vais tout de même tenter d'avoir une démonstration auprès d'un revendeur afin de bien cerner les différences entre l'explorist 500 et le 600
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes