Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP
Forum Bateauxdepeche.com

Photo masquée des membres - 26/10 à 23:41 Cher Lepiaf, est-ce que le webmaster pourrait faire en sorte de modifier la mise en page du profil des membres car la fenêtre de présentation (date d'inscription, etc.) masque partiellement les photos ? Du coups, il y a des têtes coupées... C'est pas grand chose mais c'est dommage.
Merci à toi
A+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Photo masquée des membres - 27/10 à 00:10 salut ,je vais voir avec Nico ,il n'est pas de mon pouvoir de modifier ce "truc"
A++
Re:Photo masquée des membres - 29/10 à 13:10 Bonjour,

Concernant la mise en page du profil, normalement l'image servant d'avatar doit être de forme "portrait" (plus haut que large) et de dimension 80x100 pixels.

Si l'image qui à éré uploadé comme avatar est plus grande, elle sera masqué partiellement par la descriptif.

La plupart des profils ayant une image de cette dimension, si je modifie la mise en page, on aura du coup un grand espace blanc entre la photo et le bord de la page, ce qui rendra la page encore moins agréable.

A++
Re:Photo masquée des membres - 29/10 à 13:26 je viens de regarder ma photo ,elle fait 60 x 80
Re:Photo masquée des membres - 29/10 à 14:16 Perso je trouve qu'elle est bien assez grande je l'aurais bien vu comme cela
Richard
Re:Photo masquée des membres - 29/10 à 15:18 Attention de ne pas casser ta pipe !!
Re:Photo masquée des membres - 30/10 à 09:09 Pas peur
Re:Photo masquée des membres - 15/12 à 11:48 TomD écrit:
Bonjour,

Concernant la mise en page du profil, normalement l'image servant d'avatar doit être de forme "portrait" (plus haut que large) et de dimension 80x100 pixels.

Si l'image qui à éré uploadé comme avatar est plus grande, elle sera masqué partiellement par la descriptif.

La plupart des profils ayant une image de cette dimension, si je modifie la mise en page, on aura du coup un grand espace blanc entre la photo et le bord de la page, ce qui rendra la page encore moins agréable.

A++

Excuses-moi TomD mais... beaucoup (sinon la plupart) ont des images en format paysage et c'est souvent masqué. Il n'y aurait pas une autre solution de mise en page ?
Re:Photo masquée des membres - 15/12 à 16:06 ca c est bien vrai je ne me voit pas lol et je ne sait si je suis rasé ou non c est embetant ca mdr
Re:Photo masquée des membres - 15/12 à 16:41 Tu devrais te voire, car moi je te vois, en fait ne t'inquiètes pas tu sents l'aprérasage.
Pour te voire descends le curseur à droite et le king montera sur la scéne.
Richard
Je t'ai coupé le bras mais on te vois mieux :+)
Re:Photo masquée des membres - 15/12 à 17:38 il devait y avoir une dame à bord ! il semble rasé de frais....
Re:Photo masquée des membres - 15/12 à 20:15 oui quand je part en mer j ai ma femme avec moi car elle adore la peche donc pour moi il me faut pas prendre de sirene lol
Re:Photo masquée des membres - 15/12 à 21:26 il y a des jaloux lol !
Re:Photo masquée des membres - 16/12 à 01:26 "ma femme adore la pêche"
Oui, en effet, cette phrase doit faire des jaloux...
Re:Photo masquée des membres - 16/12 à 01:31 ben voila la preuve mdr
Re:Photo masquée des membres - 16/12 à 15:41 Moi aussi ma femme adore la pêche, néanmoins il y a un petit problème , elle a le mal de mer!!
Chez nous les jours de calme plat sont très rares.
Re:Photo masquée des membres - 18/12 à 08:12 jcking49 écrit:
oui quand je part en mer j ai ma femme avec moi car elle adore la peche donc pour moi il me faut pas prendre de sirene lol
Tu en as déja une à bord celà devrait te suffir. Richard
Re:Photo masquée des membres - 20/12 à 20:47 Toutes belles comme des sirènes, nos épouses...Mais les sirènes font partie du domaine de l'imaginaire ; heureusement nos épouses sont bien réelles et se chargent de nous ramener dans le domaine du réel...grands gamins que nous sommes....
Re:Photo masquée des membres - 20/12 à 21:15 hola en fin d année une phrase réaliste,je dirait même heureusement quelle sont la autrement ce soir je ne serait pas devant le pc mais sur la cote lol
Re:Photo masquée des membres - 28/03 à 22:45 tombat écrit:
Cher Lepiaf, est-ce que le webmaster pourrait faire en sorte de modifier la mise en page du profil des membres car la fenêtre de présentation (date d'inscription, etc.) masque partiellement les photos ? Du coups, il y a des têtes coupées... C'est pas grand chose mais c'est dommage.
Merci à toi
A+

Je maintiens que c'est casse-c**illes.
Désolé
Re:Photo masquée des membres - 31/03 à 13:26 J'en ai reparlé à Tom, il va voir comment il peut faire...
Re:Photo masquée des membres - 31/03 à 14:04 Richard écrit:
jcking49 écrit:
oui quand je part en mer j ai ma femme avec moi car elle adore la peche donc pour moi il me faut pas prendre de sirene lol
Tu en as déja une à bord celà devrait te suffir. Richard

vous connaissez le dicton :
"femme à bord,..... rien ne mord !"
Re:Photo masquée des membres - 02/04 à 22:52 nico29/44 écrit:
J'en ai reparlé à Tom, il va voir comment il peut faire...

Merci Nico, et Tom, vous prenez pas trop le choux non plus, je ne veux pas jouer le ch*eur...
Re:Photo masquée des membres - 02/04 à 22:58 Quoique... j'ai une autre suggestion... ;)

Ce qui serait sympa c'est de pouvoir trier la liste des membres en fonction de leur département... Pour retrouver peut être, parfois, des voisins de ponton ou de pêche.

Ou encore en fonction de leur bateau car parfois on se demande si il y a un propriétaire de tel ou tel modèle de Boat. Mais là c'est le risque que les membres se contactent entre eux et le forum vivrait moins (pas top).

Allez, j'arrête !
Re:Photo masquée des membres - 03/04 à 19:19 Toutes les idées sont bonnes à prendre...

Tom ayant peu de temps en ce moment, je crains qu'il passe assez peu voir ce qui se passe ici... je vais essayer de penser à lui faire la commission... sinon quand tu veux être sûr qu'une question technique lui arrive (c'est lui le boss des lignes de codes et du binaire) -> equipier@pecheaubar.com

@ pluch'
Re:Photo masquée des membres - 03/04 à 21:50 Ok nico, merci, mais ce sont juste des remarques.
Je sais qu'il est booké et ce sont des broutilles. Je post ici également pour que d'autres laissent leur avis au besoin. Pas la peine de s'embêter pour ça...

Les idées ou suggestions peuvent rester stockées ici, elles ne se perdront pas ;)
A+
Re:Photo masquée des membres - 03/04 à 23:44 le changement de dimension de la photo de présentation des membres est mieux cette fois -ci, il faut le reconnaître , mais seulement pour certains .....remercions nos webmasters pour leur participation "invisible" mais active ! par contre ce qui me gène un peu c'est la case "identifiez-vous" . je suis obligé de donner un coup de curseur vertical pour tomber sur celle-ci . je suis également inscrit sur PaB.com ainsi que sur d'autres sites de pêche et je trouve que cette "case" est mal située ... ne pourrait-elle pas être placée comme sur Pab en haut et à droite ? qu'en pensez vous ? merci d'avance !a+ .
Re:Photo masquée des membres - 04/04 à 22:44 Oui c'est vrais,
On devient des "mous" de la molette... ;)
Re:Photo masquée des membres - 04/04 à 23:35 Je vais reprendre une bonne idée qui existe sur au moins un autre forum:
Ce qui serait assez sympa à mon avis, ce serait de recevoir un e-mail automatique chaque fois que quelqu'un ajoute un post où l'on en déjà mis un...cela permettrait cliquer sur le lien envoyé, et de voir ce qui à été ajouté et de répondre au cas où...
Actuellement, je suis obligé de relire tous les sujets, donc tous les posts, pour savoir où j'ai posté et ce qui a été ajouté depuis (si cela date de 24H ok, mais si c'est une seamine plus tard ?)....ce qui, je l'avoue, n'est pas mal du tout car ainsi on lit tous les échanges ...par contre, cela prend énormément de temps!
Re:Photo masquée des membres - 04/04 à 23:38 calau écrit:
Moi aussi ma femme adore la pêche, néanmoins il y a un petit problème , elle a le mal de mer!!
Chez nous les jours de calme plat sont très rares.

Tu la gaves de sardine la veille, et comme cela la peche est assurée, "qui veut de mon broumé"
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes