Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 20 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Honda bf75 par dano
Re:C'est une première par jcking49
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

Hésitation flyer open - 24/10 à 12:57 Bonjour, j'ai déja écrit un sujet sur le flyer open 550 mais j'hésite toujours pour l'acheter car c'est mon utilisation à coté car j'en ferais 3/4 semaines par ans en aout sur et quelques petits week end en mai/juin!donc je vous rapelle que le bateau est vendu 22 000€ avec un 135cv honda(86h)+ GPS + sondeur + remorque + bain de soleil!
Pouvez vous me dire vos opinions je vous remercie
Dju35
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Hésitation flyer open - 24/10 à 13:31 un bateau c'est comme une caravane ou un camping car , cela sert à se détendre pratiquer tes activités favorites et à se faire plaisir,mais ce n'est jamais rentable .Après c'est suivant tes moyens et tes envies ! C'est vrai ,c'est un gros investissement mais soyons fous !!
Re:Hésitation flyer open - 24/10 à 13:51 Effectivement un gros budget, je vais le voir ce week end donc j'ai 3 à 4h de route donc il faut que je prenne une décision rapide car il est en excellent état!
Re:Hésitation flyer open - 24/10 à 14:28 22000zros ca fait combien de semaines de location ca?
Je dis ca je dis rien...

Vincent.
Re:Hésitation flyer open - 24/10 à 14:57 Pour une semaine logiquement ça doit coûter vers les 1 000/1 250€ pour un flyer 550 open en periode d'été et moi il coûte 22 000€ avec gps, sondeur, remorque et 135cv honda
Dju35
Re:Hésitation flyer open - 24/10 à 16:15 rien que le moteur ,neuf 15800 €
Re:Hésitation flyer open - 24/10 à 16:18 Oui donc penses tu que ça soit une bonne affaire surtout que la coque est encore garantie jusqu'en 2008!!moteur 86h et vendu avec remoque gps donc?!Merci
Re:Hésitation flyer open - 24/10 à 22:08 C'est un modèle répandu, le mieux pour te donner un avis comparatif rapide est de cherche sur google.

Après une recherche rapide (à fignoler) a priori il est à environ 27000 euros sans remorque ni équipement (pour 115 cv). Tiens compte de l'année et de l'état.

Exemple pour l'occasion (par pros) :
http://www.eyb.fr/pages-fr/bateaux-a-moteur-beneteau-flyer-550-open.htm
C'est en gros autour de 20000 euros (complet avec remorque et 115 cv). Donc avec un 135 Honda quasi neuf... ça semble honnête.

Et si tu cherche 30 sec de plus (particuliers):
http://www.marche.fr/petite_annonce_nautisme-bateau-flyer-550-open-annee-2004-ref968171.html
20000 euros avec 130 Honda 70h (pas précisé pour la remorque). Sur Ebay en ce moment le même que ta description à 21000 euros.

La garantie n'est qu'un petit plus (2008 c'est demain et la garantie ça couvre pas tout).

Pour conclure, a priori c'est le prix du marché (car +2000 euros de remorque). Si tout est en superbe état (incluant remorque) + électronique récente et de qualité + options et équipement divers + coup de coeur + vendeur inspirant confiance, etc... C'est peut être une bonne affaire, en tout cas pas volé.

NB : 22000 c'est hors négociation en plus ?
Re:Hésitation flyer open - 24/10 à 22:47 Bonsoir;je vois que vous hesitez encore pour l'achat du flyer, a titre d'info,j'ai commandé le mien au grand pavois fin septembre,le pack:bateau+moteur115cvhonda+remorque+kit yatch+housse de console me coute 23000eu.Vous voyez que votre achat est une tres bonne affaire.Le meme ensemble hors offre speciale tourne autours de 26000eu;a mon avis si vous ratez cette occasion vous risquez de le regretter,a moins que le bateau ne vous plaise pas??A vous lire bientot pour la conclusion:amicalement.
Re:Hésitation flyer open - 25/10 à 07:26 ça ressemble à une affaire très correcte !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes