Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 19 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:C'est une première par jcking49
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par jcking49
Re:C'est une première par virago
Forum Bateauxdepeche.com

quid des droits sur le moteur? - 23/10 à 14:59 J'ai donc commandé un Quicksilver 440 fish console avec moteur Mercury 25 cv 4t. qu en est il des droits à régler concernant la puissance administrative ? quand est il des droits à régler pour l ensemble suite à un achat neuf comme je viens de réaliser ? mes questions peuvent paraitre étranges mais je crois que j ai rater une étape lors de ma commande....sachant que je vais naviguer en eau douce et en eau salée et que je veux immatriculer mon quick à La Rochelle que vais je payer pour être en règle une bonne fois pour toute ? une fois immatricule en mer serais je exempte de vignette VNF pour l eau douce ? MERCI POUR VOS CONNAISSANCES !!!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:quid des droits sur le moteur? - 23/10 à 15:28 rien du tout !
contentes toi de payer ton embarcation , et c'est bon l'immatriculation est gratos !
ah!! si!! tu dois quand même payer tes lettres et chiffres qui seront colles sur ton boat !
Cher camarade :
normalement celui qui te vend ce boat te donnera des papiers . (factures = boat + moteur , numéro de ref etc ..)
avec ces papiers tu vas faire immatriculer ton boat au prés des affaires maritimes ou ton boat réside !
voila !
Re:quid des droits sur le moteur? - 23/10 à 19:14 Pour le fluvial, c'est à dire pour les 8200Km, une redevance est dûe chaque année.Elle est variable suivant ton programme de navigation tu peux la prendre je crois pour une semaine, un mois ou toute l'année.Un conseil, fait les canaux Bretons c'est gratuit et magnifique.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes