Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité en ligne

Les 5 derniers messages

Re:cavitation par thomer
Re:Plaque de signalisation remorque par thomer
Re:sondage : quelle coque possedez vous? par edyco
Re:Une idée en passant ! par edyco
Re:Connexion par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

Amis pêcheurs du Morbihan - 18/10 à 08:54 Amis pêcheurs bonjour,

Je désire faire connaissance avec les pêcheurs du Morbihan, qui partiquent la pêche depuis le bord ou en mer.

Si vous pratiquer la pêche dans cette région et désirez partager vos connaissances, vous faire connaître alors n'hésiter pas à écrire.

L'idée est de se connaître pour pouvoir se reconnaître et pourquoi pas passer de bon moment ensemble, car c'est bien connu c'est toujours plus sympa de partir en pêche à deux que seul.

Personnellement, je passe chaque année mes vacances dans cette belle région et suis un fin pêcheur, pêchant plus en eau douce qu'en mer.

Merci pour vos messages.

A bientôt

Daniel
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Amis pêcheurs du Morbihan - 18/10 à 09:52 bienvenue à toi et bonne navigation sur le forum .
Re:Amis pêcheurs du Morbihan - 18/10 à 10:13 merci Chef,

Je mettrai une photo bientôt, malheureusement je dois adapter la mienne à la taille et au poids requis.

Tu pêches dans le Morbihan?
Re:Amis pêcheurs du Morbihan - 19/10 à 12:11 Il t'on fait perdre du poids pour que tu puisses rentrer dans la boite ?
Richard
PS P pour Plus et S pour Sympa (avec une photo)
Re:Amis pêcheurs du Morbihan - 19/10 à 13:48 Non je pêche sur Noirmoutier ,un peu plus bas donc sur la cote .
Re:Amis pêcheurs du Morbihan - 12/05 à 22:45 Je reprend le fil d'Epinedecactus car je suis en congés une semaine (la semaine prochaine) à Kerostin.

Je ne peut pas amener mon bateau mais j'emmène mon matos de surfcasting et ma canne à leurres.

Si un "autochtone" est dans le coin pour se taper une mousse ce sera avec plaisir !
Re:Amis pêcheurs du Morbihan - 14/05 à 19:59 se taper une mousse.?....tu pars avec de sacrés objectif !
Re:Amis pêcheurs du Morbihan - 15/05 à 23:57 C'est pour après la pêche... ;)
Re:Amis pêcheurs du Morbihan - 16/05 à 04:33 tombat écrit:
C'est pour après la pêche... ;)ouai ont dit toujours cela avant lol
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes