Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 8 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Sortie pêche N° 2 par PPHI
Re:bateau qui est pas insubmersible par jeje_al
Re:prix bateau par papy 69
Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Présentation par Benoît 56
Forum Bateauxdepeche.com

DERVINIS - 15/10 à 22:52 Désolé de vous avoir courroucé M.LEPIAF

Il est exact que mon expérience de la Mer est insignifiante par rapport à vous !

J'ai peut ètre mal posé mes questions !

Je demandais simplement,si par une Mer formée le Dervinis était un bateau sur!et je pense que vous avez très bien compris ma question !

Par contre j'éspère que vous n'êtes pas le seul propriétaire d'un DERVINIS sur le FORUM,il est toujours préférable d'avoir plusieurs avis!

Un baveur qui sait rester courtois!!
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:DERVINIS - 15/10 à 23:18 Non nullement courroucé le moineau ,malheureusement je crois être le seul à avoir un Dervinis sur le forum ,ce n'est pas un bateau encore très répendu ,je parlais de baveurs au sujet de gens qui colportent des "on dit que " sans vérification de l'information ni de sa source et uniquement de ceux la ! je ne pense pas que ce soit le cas de qq 'un qui cherche à s'informer , Dommage je viens de sortir de l'eau il y a 15 j mon bateau sinon essai proposé sans problème !Un guide de pêche pro en a un ,j'ai vu cela dans un pèche en mer assez récent (qq mois),et il en faisait l'éloge !!
amicalement
lepiaf
je verrouille ce post pour éviter les doublons (avec l'autre post !)
  | | Le sujet a été verrouillé.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes