Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 10 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

question pour connaisseurs!!!!!! - 15/10 à 22:42 salut a tous je souhaiterais savoir si quelqu un pourais me donner un site pour faire un developpé de bateau.
je m explique je suis chaudronnier naval et je travaille l alu et mon trip serait de me fabriquer mon bateau env 6 m en coque ouverte avec vivier et bain de soleil en plus pour la femme et la petite mais le probleme c est que ma direction sont tellemant ratcho qu il ne veulent pas m en faire une copie (d autocad 2006) donc si y a qqn qui peut me filer un coup de pouce ca serait sympa merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:question pour connaisseurs!!!!!! - 16/10 à 08:23 Bonjour kylflo : En fait je n'ai pas bien compris ta question, que cherches tu exactement : Autocad ou les plans d'un bateau sur autocad ?
A+ Richard
Re:question pour connaisseurs!!!!!! - 16/10 à 09:32 je crois que c'est autocad pour faire les plans d'un bateau
sur Emule c'est pas légal dommage ! car cela devrait se trouver
Re:question pour connaisseurs!!!!!! - 16/10 à 15:49 Oui je confirme
Richard
Re:question pour connaisseurs!!!!!! - 16/10 à 17:39 c bien autocad mais bon dommage de le telecharger alors qu a ma boite on l a et en insistant il sera peut etre gratos on verra merci quand meme les gars a+
Re:question pour connaisseurs!!!!!! - 16/10 à 18:44 Ils n'ont pas le droit de te le filler pas plus que de le télécharger sur la mule, mais c'est le même prix.
Richard
Re:question pour connaisseurs!!!!!! - 16/10 à 20:16 Hello,

Je comprend pas trop ce qu'est autocad mais là il y a un petit logiciel qui peut éventuellement aider.

http://bateaubois.free.fr/dvd/Logiciels/index.html

C'est hulls et c'est gratuit. Maintenant je suis peut etre hors sujet ?

Tchao, Bernard.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes