Taborgnaud
Utilisateur
| Messages: 166 |   |
|
Re:fun yak 450 - 04/02 à 11:15
Actuellement tu peux trouver le Tohatsu 30cv 4t demarrage et trim electrique en promo a 3490zros (j'ai une adresse si tu peines a trouver...). Soit un prix defiant toute concurence! Par contre l'helice d'origine est un peu longue en pas de 11, il faut la changer pour un pas de 10 suivant le bateau. C'est en tout cas le cas pour les Carolina J14, J16, et le Fun Yak 450.
Par contre la, ca depote! Voici justement une video faite samedi dernier sur le Bourget. Je suis (90kg) derriere la camera aux commandes en barre franche, deux gars de 80kg sur le banc avant avec leur enorme boite de peche vers leurs pieds, et mon yeti de 50kg est a cote de moi. Dans les coffres arrieres, une pleine nourrice et deux batterie (90 et 110Ah). Une paire de foils sur le moulin.
Je te laisse apprecier les performances du moteur :^) avant je peinais a dejauger trois personnes avec l'helice au pas de 11 :
http://download.yousendit.com/314A9A9F1F6CD450
Pour ce 30cv, la console me parait vraiment superflue. J'avais un Valiant 450 avec console et franchement je regrette pas d'etre repasse en barre franche. C'est plus rapide, plus accessible, et ca laisse 4mx1.6 d'espace utile avec un pontage. je pense pas qu'ils nous aurait ete possible de pecher a trois avec un terre neuve a bord en console. Puis sur le siege de peche que j'ai mis, je suis aussi bien assis pour piloter. Par contre j'ai du metre une allonge de barre franche. Bref, a mon avis, si bien amenage, la console est vraiment pas nescessaire, au contraire.
Vincent.
|