Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

kurunig 620 - 09/10 à 21:52 Bonjour,
je chasse le kurunig 620...qui semble bien plus difficile à capturer que le bar! Les annonces ne durent pas trés longtemps, c'est la troisieme fois que je perds ma prise! c'est donc que la bete est recherchée par beaucoup d'amateur.
Peut-être en connaissez vous un à vendre (...chutttt, ne le dites qu'à moi ...)dans un rayon de 100Nq autour de Brest?
Bonne soirée à tous
Eric
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:kurunig 620 - 09/10 à 22:11 C'est une bete rare !!! bonne chasse !!!!!
Re:kurunig 620 - 10/10 à 09:04 Super 4/4 des mers bien que je ne pense pas que ce soit le slogan de cette marque.
De quoi réver.
Envois vite une photo si tu l'as bien ferré.
Richard
Re:kurunig 620 - 11/10 à 15:44 Salut Lebardemelon,

en faisant un tour sur la toile, j'ai découvert un Kurunig 620 à vendre.
Voici le lien http://www.annonces-marine.com/868,24200,fiche-bateau-pro-bihore-marine-kurunig-620.html

Ils sont situés à Arzon 56.

Dis moi si àa te convient.
Re:kurunig 620 - 12/10 à 13:08 Salut,

Moi, j'en ai vu un plus ancien sur un chantier de Kermaria Sulard, près de Perros-Guirec. Je ne sais pas s'il est à vendre mais il est là semble-t-il depuis un bout de temps. Ci-joint une photo.
Sais-tu par ailleurs que le chantier Bihore propose des versions en kit de ses bateaux que l'on peut acheter <brut de décoffrage> à des prix intéressants ?
Par contre, il faut être un peu du métier ou bien s'entourer pour finir son bateau et ne pas avoir peur des délais de livraison.
Pour le reste, c'est le top, du bateau de chez super bateau.
Re:kurunig 620 - 12/10 à 13:09 Ma photo est trop lourde, comment fait-on pour la réduire ?
Re:kurunig 620 - 12/10 à 13:38 tu l'as sous quel format ?
Re:kurunig 620 - 12/10 à 13:42 en j-peg
Re:kurunig 620 - 12/10 à 14:01 Essaie le site proposé par dide042 trés trés simple pour ta photo
http://www.casimages.com/index.php
Pour ce qui du Kuruning 620 je me l'imaqginais avec une timonerie !
A + Richard
Re:kurunig 620 - 12/10 à 14:08 voilà ?!
http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710120206161383856.jpg
Re:kurunig 620 - 12/10 à 14:56 elle est vide de tout contenu ton adresse ,même en rajoutant les balises img rien n'apparait !elle n'est donc pas chargée !
Re:kurunig 620 - 12/10 à 16:40 morcam écrit:
voilà ?!
http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710120206161383856.jpg

Je l'ai vu sa coque en commençant directement par http comme ci-dessus mais il me faudrait 6 écrans pour le voire en entier, et en faisant un copier collé de cette adresse si-non rien :+)
Je l'ai donc diminuée en taille ET VOILA LE TRAVAIL :
http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710120459001384578.jpg
Re:kurunig 620 - 12/10 à 17:41
Re:kurunig 620 - 12/10 à 18:03 C'est plus rapide tu as raison Monsieur Lepiaf
Re:kurunig 620 - 14/10 à 11:14 merci Richard, merci Le Piaf, mes sauveurs...
Re:kurunig 620 - 14/10 à 11:18 C'est vraiment de la belle coque. Je pense qu'il faut 100-115 ch pour pousser tout ça. En contrepartie, on a un bateau très marin et très costaud. Un vrai 4X4 des mers, bon à tout faire.
Re:kurunig 620 - 14/10 à 16:02 Bonjour,
Je m'étais absenté quelques jours... Effectivement cette coques est superbe, mais ce n'est pas le modele que j'avais en tete. Celu auquel je pense est manifestement plus vieux, avec une petite cabine. Le dernier que j'ai découvert trop tard était sur une annonce de concarneau
...Je regarde aussi pourun fishlander de 6,30 m. Quelqu'un connait il ce modele?
Eric
Re:kurunig 620 - 14/10 à 16:04 les prix d'usine font peur....!malgré le plaisr d'etre en mer. Sais tu si cette coque est effectivement à vendre?
Re:kurunig 620 - 14/10 à 16:26 je connaît très bien cette coque pour avoir navigue dessus c'est celle d'un amis c'est bien une kuruning met qui la fait lui même il a juste acheté le moule et qui la construite entièrement beaucoup plus robuste et par contre plus lourde que celle sortie du chantier je croit aussi que la remorque est a vendre avec met sans moteur.Il avait un 115cv 2t yamaha je croit qui la échange ça coque contre un zeppelin.
Re:kurunig 620 - 14/10 à 17:27 moi j'ai un zodiac pro II de 5 ma avec un 60cv FETOL (Yam) avec remorque, ski(s), sondeur, gps, etc....il tient vraiment à un zeppelin ton copain?
Comment se comporte elle en mer cette coque "plus lourde"?
Re:kurunig 620 - 14/10 à 18:13 L'échange est déjà fait et je croit que le zeppelin est neuf elle mouille un peut plus sinon elle passe très bien dans le clapot. Passe la voire elle vaut le détour.
Re:kurunig 620 - 14/10 à 18:36 le mien n'est pas neuf...mais il est super propre. Il l'a echangé coque un zep complet avec moteur?. Si ton copain change d'avis, fais moi signe...J'essai de passer dans le coin au prochaine vacances à Brest car pour l'instant la seule "eau" que je vois est celle de la seine.
A+
Re:kurunig 620 - 24/10 à 21:30 Bonsoir,

Est ce qu'un timonier kurunig 7.30 m de 1997 très très équipé et complétement reconditionné en 2008 avec un moteur honda 130cv 4t de 2005 qui n'a que 30 heures de fonctionnement avec une remorque de transport pour le ramener par la route à ton domicile pour 30 000 € ferme...rentre dans ton budget ?

A te lire.

fred
Re:kurunig 620 - 24/10 à 21:46 http://www.bihore-navals.com/accueil.html
Tout est dit sur le site !!!! je connais ces bateaux depuis toujours car je suis du Croisic.
je connais des Kurunig de plus de 30 ans en bois qui sont toujours en superbe état.
C'est une boite sérieuse et Christophe le gérant est un meme super sympa et arrangeant. Le seul hic sont les délais de livraison, et oui ils sont victime de leur succès.
Re:kurunig 620 - 26/10 à 18:49 a prioris y en a un qui va etre en vente au salon du mille sabord au port du crouesty 56. j ai vu ca sur leur site.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes