Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 17 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sequence humour ! par virago
Re:CAP CAMARAT 515 S par Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Re:sequence humour ! par PPHI
Forum Bateauxdepeche.com

quicksilver fish 440 - 27/09 à 17:37 certains diront que je reste dans le quick....mais si je peux avoir quelques renseignement sur ce modèle je suis preneur.merci.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:quicksilver fish 440 - 08/10 à 15:51 Pas de réponse. Alors tant pis je l'ai commandé quand même. j'espère ne pas m'être trompé....je vous donnerai mes impressions après quelques utilisations.....
Re:quicksilver fish 440 - 08/10 à 15:57 pas de propriétaire ou utilisateur sur le forum !
Re:quicksilver fish 440 - 08/10 à 16:23 Tu la commandés,il fallait surtout pas trés mauvais bateau tant pis trop tart......
Non je blague,je conais pas ce bateau.
Re:quicksilver fish 440 - 10/10 à 11:38 je pense que pour le fluvial il devrait être pas trop mal ....
Re:quicksilver fish 440 - 10/10 à 15:22 suite.....je dis pour le fluvial car je passerai la majeure partie de mon temps en eau ....douce et quelques jours par an sur l atlantique /la rochelle/.au fait merci mr lepiaf pour l insertion de mon annonce .j ai oublié de préciser que le prix est à discuter......j attaque les deux permis ce soir...ouille!!!!!!!!!
Re:quicksilver fish 440 - 12/10 à 11:15 Salut hooker, je ne connais pas le 440 mais j'ai pas mal pêché sur le 500 fish.
Très bon bateau simple et épuré et très sécurisant.
Ton avis sur le 440 m'intéressera quand tu auras un peu tourné avec.
Bon courage pour les permis.
Re:quicksilver fish 440 - 12/10 à 11:21 merci nico - pour l instant je me bats avec les marques cardinales alors ça promet.....réponse rassurante pour le quick.
Re:quicksilver fish 440 - 26/02 à 21:07 Comme vous pouvez le voir sur mon profil /photos / la 1ère mise à l'eau s'est effectuée hier après midi avec mon copain de pêche....Le premier problème rencontré a été celui de la remorque cassante ...qui se cassait bien mais ne permettait pas au bateau de glisser dans l'eau!! En fait nous avons compris par la suite qu'il s'agissait du manque de "pente" de la mise à l'eau,celle-ci étant trop horizontale....le 2ème problème venait d'eau dans le bateau dont on ne comprenait pas d'où elle pouvait bien provenir. le bateau étant auto videur j'ai tout de simplement oublié de mettre le bouchon à l'entrée du tuyau d'évacuation!!!hé oui! j' en vois qui rigole...je mets cela sur le compte de ....l'émotion!!!!sinon essai d'une heure et quart sur rivière calme et avec peu de vent.bas régime oblige mais je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un peu le moulin....qui à priori ne demandait que cela.déjauge facilement et glisse parfaite . réponse peut être un peu lente au niveau de la direction mais ça tourne...facilité de remontée sur la remorque bien adaptée pour ce bateau. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le bruit du moteur.très agréable à entendre ...Voilà pour une première sortie. Reste à le tester en action de pêche mais en se déplaçant à deux dedans il semble relativement stable et les bords assez hauts sont sécurisants. La majeure partie des bricolages et aménagements sont faits mais il reste encore quelques trucs à réflechir pour se faciliter la vie...et la sécurité.A+.
Re:quicksilver fish 440 - 26/02 à 21:14 Allez quelques photos...
Re:quicksilver fish 440 - 26/02 à 21:20 Roues dans l'eau...
Re:quicksilver fish 440 - 26/02 à 21:26 Heureux !!!
Re:quicksilver fish 440 - 27/02 à 04:26 hooker écrit:
. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le bruit du moteur.très agréable à entendre .
il me semble que ce n est pas un honda mais un mercury n est ce pas lepiaf lol
Re:quicksilver fish 440 - 27/02 à 07:36 sur ,le honda est plus silencieux !!!lol !!
Re:quicksilver fish 440 - 27/02 à 08:10 lepiaf écrit:
sûr ,le honda est plus silencieux !!!lol !!
.....une fois le moteur arrêté....hi, hi, hi....
Re:quicksilver fish 440 - 27/02 à 08:44 Hooker moi je n'écoute plus rien mais c'est normal je deviens sourd sauf quand mon suzuki tourne.
Ric Hard
Re:quicksilver fish 440 - 27/02 à 09:29 Ric Hard , tu vois mes pots de moutarde seront sur Oléron 15 jours en août avec le fish.....enfin j'espère qu'il n'y aura pas de changement d'ici là !a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes