Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Antares calanque 500 - 21/09 à 21:34 Comme débuté dans la partie coques opens, qui connaît l'ANTARES calanque 500.
je ne trouve pas les caractéristiques générales du bateau (poids, puissance maxi ...)

qu'en pensez-vous avec un 50cv HP 4temps.
qualité marine? ...

tous les témoignages seront les bienvenus.

merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Antares calanque 500 - 21/09 à 21:37 j'ai eu un 550 calanque ,bof bof avec 50 cv ,motorisation insuffisante et d'autre part cette unité prenait beaucoup de gite avec 2 personnes sur le même bord , ce n'est pas mon meilleur souvenir !
Re:Antares calanque 500 - 21/09 à 22:17 combien pesait le 550 ? et d'après toi le 500?
leur carènes paraissent pourtant bien tracées.

sinon niveau solidité?
Re:Antares calanque 500 - 22/09 à 08:07 Je pense dans les 650 kg ,j'avais une remorque de 850 kg de charge utile.Solidité pas de problème ,bonne construction ,sauf la fermeture de la cabine (à caler avec un morceau de tasseau)pour les versions avec timonerie fermée .
Re:Antares calanque 500 - 22/09 à 16:48 Bonjour à tous

J accompagne regulièrement un ami qui a un 500 calanque équipé d'un 50 cv suzuki 4 tps . 50 cv est à mon avis un peu juste. Le bateau met beaucoup de temps à déjauger (même à 2) et il faut maintenir un régime moteur élevé pour conserver une vitesse de croisière assez basse ... beaucoup de bruit et conso pas si faible
Voilà juste un avis
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes