Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 13/09 à 11:06 bonjour- que pensez vous de ce type de bateau? serait il adapté a la pêche aux leurres ? et avec quelle motorisation? Je pense que je serai un peu haut sur l'eau mais que par son poids il doit etre facile a transporter un peu partout sachant que je peche en eau douce .J ai envie de m en servir également de temps a autres sur les lacs de notre belle France et visiter les côtes pendant l été.merci.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 13/09 à 13:37 je n'ai pas d'expérience sur cette coque ,mais les échos de la marque sur les pontons sont plutôt bons ! je pense qu'avec 40 cv se serait déja super !
Re:quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 19/09 à 09:14 bonjour-ben mon vieux! ça ne doit pas beaucoup se vendre ces engins-là! peut etre trop axés plaisance et moins pêche.....déçu....dommage j en ai 2 en vue et j aurais bien aimé avoir des avis éclairés.
Re:quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 19/09 à 09:23 tu les a trouvé chez des revendeurs pro ou des particuliers ?,si particuliers , ils faudrait savoir pourquoi ils les revendent ,,apparemment pas de propriétaire de ce modèle sur le forum !
Re:quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 27/09 à 17:34 ouais!!!! un en vente sur le site mais pas assez détails.
Re:quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 29/10 à 20:32 Salut ! Je dois recuperer un 435 pour le boulot... vraiment aucune info sur ce bateau ????
Re:quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 29/10 à 20:38 bonjour et bienvenue sur le forum
Re:quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 30/10 à 09:57 bonjour - aucune info obtenue - j ai abandonné pour un de ses petits freres.....fish 440.
Re:quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 30/10 à 20:58 Yo les gars .. me sios pas presenté mais bon certains me connaissent de PAB !

Ben merci quand même
Re:quicksilver open 4.25 ou 4.35 - 30/10 à 21:38 pas l'air d'y avoir beaucoup d'info sur ce boat !! bienvenue quand même !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes