Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Bonjour amphibie - 13/09 à 09:48 Bonjour à tous, je m’appelle Philippe PASSELAC, 57 ans, j’habite en région parisienne et au nord de Granville, propice à toutes les pêche.
Je suis l’heureux propriétaire d’un Hard 19 + mariner 60 CV 4T depuis 2000, mise à l’eau sur la plage au tracteur et m’essaye au bar au lancer, à la sole au filet et à la pêche à pied, entre autre et sans grands succès...
Problème : mises à l’eau fastidieuses voir dangereuses (jusqu’à 3 fois par jour), restriction de circulation et de stationnement sur l’estran, agressivité croissante des estivants envers les tracteurs.
Mon rêve, j’aimerais faire développer un bateaux à roues type SEALEGS en mieux et moins cher à partir d’une bonne coque en alu épais par exemple ou acheter un SEALEGS !
Vos avis me seraient précieux.
Cordialement Philippe
ps.photos à venir
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bonjour amphibie - 13/09 à 13:21 Bienvenue à toi sur le forum ,il est sur qu'il est fastidieux pour ne pas dire autrement de mettre plusieurs fois son bateau à l'eau par jour !Bon courage dans tes recherches ,tiens nous au courant
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes