Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 18 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

problème de moteur - 07/04 à 13:07 Bonjour à tous,
Voilà je cherche un renseignement et un conseil. Je viens d'amener mon moteur (un suzuki 50 CV 4 temps)à la révision et le réparateur m'annonce qu'il faut changer les silents blocks. Le seul problème c'est que pendant la dernière saison je n'avais rien remarqué et que le montant de l'opération est assez élevée (1000 euros). Quelqu'un peut il me dire si c'est vraiment grave, ce que je risque en repoussant l'opération à dans un an ?
Merci de votre aide.
Cordialement, Pierre.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: problème de moteur - 16/04 à 21:38 a pierrelepécheur
j'ai eu un peut le méme probléme avec un mercury (stator grillé )j'en ai eu pour 1150.00 € et aprés renseignement je me suis fait avoir la piéce coutait 450.00€ + 2 ou 3 heures de main d'oeuvre
ne fait donc pas comme moi fait plusieurs devis
Re: problème de moteur - 16/04 à 21:40 a pierrelepécheur j'ai oublié de te dire que je trouve excessif le prix q'on te demande pour des silenblocs
Re: problème de moteur - 19/04 à 17:47 Merci JMD pour ta réponse, il me semblait bien que 1000 euros pour des silents blocks c'est vraiment cher, surtout pour un étudiant... Il est vrai que certains mécanos sont de vrais expert en matière d'addition salée...
Cordialement, Pierre.
Re: problème de moteur - 19/04 à 18:07 Sûr que les réparations sur les moteurs ( ça flambe )
comme pour les nouveaux équipements obligatoires je viens de payer une simple échelle corde 113€
Re: problème de moteur - 19/04 à 20:22 bonsoir a tous

qui peut me donner la liste des nouveaux éqipements obligatoire d'avance merci
Re: problème de moteur - 19/04 à 22:13 Bonsoir,
Juste pour m'aider un peu : suis-je obligé de changer ces petites merveilles de silent block ou puis-je m'en passer ?
Cordialement, Pierre.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes