Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Re:mon boston whaler par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

modif petites annonces - 07/08 à 14:56 existe t'il un moyen de modifier une petite annonce sans passer par la suppression et la recréation.
d'avance merçi.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:modif petites annonces - 07/08 à 15:49 Bonjour et bienvenue sur le forum, je viens de regarder ,je ne peux rien faire pour toi sur les annonces ,si il n'y a pas de case éditer ce que tu peux faire c'est copier (clic droit) ,supprimer et recréer (coller)en modifiant.
Re:modif petites annonces - 09/08 à 11:08 Salut Gégé,

Je regarde si je peux y faire quelque chose, je te tiens au courant.
Sinon c'est la solution de lepiaf qui semble la meilleure.
Re:modif petites annonces - 09/08 à 11:18 Bon j'ai fait le tour des solutions pour éditer une annonce. Le module est fait d'une telle façon qu'on ne peut pas reconnaitre automatiquement les auteurs des annonces... du coup si l'on rajoutait l'option "modifier" tout le monde pourrait modifier n'importe quoi... ce qui n'est pas vraiment souhaitable.

Ce que tu peux faire c'est envoyer un mail à equipier@pecheaubar.com. Thomas se chargera de la modification. Dis lui bien de quelle annonce il s'agit et quelles sont les éléments à modifier...
Re:modif petites annonces - 10/08 à 18:08 Bonjour et merci pour l'info, je vais suivre ton conseil.
Re:modif petites annonces - 10/08 à 18:10 Bonjour nico, je te remercie de t'être penché sur le pb.,je vais suivre la procédure de Lepiaf. à+
Re:modif petites annonces - 03/09 à 12:13 Désolé je vois ce message bien tard! Mais il est pourtant possible de changer une petite annonce après que celle-ci ait été publiée.

Le truc: il faut être identifié avec pseudo et mot de passe, vous allez consulter votre petite annonce et vous verrez un crayon qui apparait dans l'un des coins. Vous cliquez dessus et vous pouvez alors la modifier. Voilà!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes