Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:Treuil électrique pas cher . - 19/01 à 17:48 c est celui la que j avait je me suis decider a le revendre car trop lent a la remonter, je me suis racheter un treuil 2 vitesse avec sangle 1t800 manuel, cela ira plus vite et moins de bruit lolvoici la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=SCRcAzMqLl0
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Treuil électrique pas cher . - 19/01 à 17:59 une belle M****
Re:Treuil électrique pas cher . - 19/01 à 18:47 bonjour et merci de vos réponses,au moins çà a le mérite d'être rapide,net et précis.
Toutefois,je ne voudrais pas insister lourdement en vous disant que j'ai trouvé un autre treuil ressemblant au premier mais d'une puissance donnée de 2000 kg,avec
une remontée de 2,50 m/mn ,puissance en direct 900 kg à 45° ,mais d'un prix soldé à 300e (contre 580e),par contre télécommande a fils.
Mon problême (opération de l'épaule) m'oblige à aller vers ce genre de produit,car je ne suis pas certain d'y arriver avec un treuil manuel,même à 2vitesses.
Mon bateau pèse 500 kg et ma remorque est cassante.
Je possède déjà un mouillage au port,mais j'avais envie de changer de coins de pêche de temps en temps.
Merci de vos commentaires les plus avisés

EPICETOU
Re:Treuil électrique pas cher . - 19/01 à 18:59 mais cela ne t empêche pas pour moi je trouve trop lent mais j ai fait 2 ans avec ,si tu a des problèmes de santé c est un très bon compromit
Re:Treuil électrique pas cher . - 19/01 à 20:00 ta 2 eme trouvaille est plus intéressante ,je crois que j'en ai un en stock de ce modèle, je te tiens au courant si cela peut te dépanner.
Re:Treuil électrique pas cher . - 11/02 à 17:30 voila pourquoi j ai revendu mon treuil électrique voyez par vous même et même entendes lol
http://www.youtube.com/watch?v=SCRcAzMqLl0
Re:Treuil électrique pas cher . - 11/02 à 17:37 Oui effectivement, c'est moins fatigant, mais un tantinet ....longuet !!!! çà doit énerver....des fois !
Re:Treuil électrique pas cher . - 11/02 à 22:00 Si tu remonte ton bateau a cette vitesse a la calle a arcachon en saison tu te fais tué. Pour ma part j'ai un treuil manuel 2 vitesses qui va trés bien, j'ai simplement ralonger le bras de la manivelle se qui a pour effet de moins forcer et c'est nikel
Re:Treuil électrique pas cher . - 20/02 à 23:24 Membre

MP Re: Treuil Electrique Sur RemorqueVoilà,c'est fait,suite à une opportunité sur "le bon coin",j'ai fais l'acquisition d'un treuil manuel "goliath" neuf,jamais servi , modèle 25N3 freiné 3 vitesses pour 2741 kg .
Comme je vous l'avais expliqué,après une opération de l'épaule,j'avais des difficultés à remonter mon bateau,dans un premier temps,je métais dirigé vers l'achat d'un treuil électrique,après avoir fait le tour des modèles et prix,j'étais sceptique.
Des frais assez importants sur mon 4x4 et la possibilité de tracter également avec mon fourgon ( pas de faiscaux à tirer ) ont fais la différence,de plus le prix du treuil manuel ( 3 vitesses ) à prix inbattable qui me permettra de remonter mon bateau sans effort a joué dans mon choix.
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidées a en savoir plus,j'ai appris beaucoup de choses et je l'espère vous aussi.

Le mois d'avril arrive à grands pas et je vous souhaite de bons moments au bord de l'eau.

A + EPICETOU
Re:Treuil électrique pas cher . - 21/02 à 01:45 à combien sans indiscrétion ?
Re:Treuil électrique pas cher . - 21/02 à 14:27 Salut, la nuit dernière vers 3 heures, alors que je vagabondais sur les petites annonces nautisme du "Bon
Coin" mon attention a été attirée par l'annonce de ce treuil. Comme un hasard, c'était près de chez moi. J'ai appelé le vendeur afin de voir la "bête" sitôt dit, sitôt fait. Je l'ai vu à 15 heures , à 15 h3O je repartais avec le treuil et sa jambe de force pour .....1OO e.
Comme quoi je ne dors pas la nuit , mais le jour je suis très lucide !!! LOL
Evidemment c'était le seul et ... NON NON je ne le vends pas !
Je pense virer la cable acier et mettre de la "dyneema" en 8 ou 1O, je ne sais pas si je dois faire une épissure ou 2 serre-cables à l'attache du crochet.
Bon ce n'est pas tout, je retourne sur le "Bon Coin" maintenant que j'ai un super treuil, je vais être obligé de changer de bateau !!! LOL
Re:Treuil électrique pas cher . - 21/02 à 23:49 J'ai de la sangle plate sur le mien...
http://www.accessoire-remorque.fr/famille.php?fam_id=137
ou comme ici
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes