Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

oups j'avais raté le thread ! - 26/07 à 23:25 bonjour a tous,

après 2 post me voila dans le bon thread pour me présenter,

bertrand, pécheur amateur basé à la rochelle,
antarès 640 avec un joli nouveau yanmar 75CV,
pèche en famille et balade dans les pertuis,
gros manque de réussite a la pêche mais beaucoup d'espoir ;-)
mes autres passion sont le modélisme radio commandé voiture, qui me prend le peu de temps qu'il me reste....
a croire que l'on se marie pour ne jamais voir nos femmes !
vivement la retraite que l'on divorce, a vivre ensemble c'est sur que l'on ne se supporteras pas ;-)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:oups j'avais raté le thread ! - 27/07 à 09:08 Bienvenue sur ce forum sympa ,sans prise de tête ,ouvert à tous les gens de bonne volonté !
Re:oups j'avais raté le thread ! - 27/07 à 09:32 Salut vile coyote, tu as assez peu de chance de rencontrer une femme sur ce forum, il est fait pour toi!
Re:oups j'avais raté le thread ! - 27/07 à 10:33 Salut à toi vil coyote et peut-être dans les Pertuis en Août. Content de savoir qu'il n'y a pas que des bretons sur l'Atlantique :+]) Moi ma femme je compte bien l'emmener sur mon paquebot cet été pour démêler mes lignes !!!!..... (Elle ne lit pas mes messages).
A plus et bonne nav sur Bateauxdepeche.com en Charente Maritime.
Richard
(PS Une ptite photo du capitaine et de son boat c'est aussi sympa)
Re:oups j'avais raté le thread ! - 27/07 à 10:48 Richard écrit:
Salut à toi vil coyote et peut-être dans les Pertuis en Août. Content de savoir qu'il n'y a pas que des bretons sur l'Atlantique :+]) Moi ma femme je compte bien l'emmener sur mon paquebot cet été pour démêler mes lignes !!!!..... (Elle ne lit pas mes messages).
A plus et bonne nav sur Bateauxdepeche.com en Charente Maritime.
Richard
(PS Une ptite photo du capitaine et de son boat c'est aussi sympa)

et non il y a aussi les Vendéens !!
Re:oups j'avais raté le thread ! - 27/07 à 11:22 Tu veux parler des "ventres à choux" ?
Ric
Hard
(J'ai des origines Chouannes. J'ai passé une partie de mes vacances d'ado à côté des Loges prés de Foussais Pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas trés loin de Fontenay le Comte et la forêt de Mervan Vouvant. Et oui les mojettes je connais)
Re:oups j'avais raté le thread ! - 30/07 à 17:01 et bien pourquoi pas enb aout dans les pertuis, a conditions que cela se calme un peu,
pour l'instant c'est plutot morne plaine, et regarde les marées depuis la côte !

mais ou est passée l'été.

de plus, sortie en mars-avril avec des touches a gogo, et du poisson sur le pont, désormais plus rien, meme pas une touche ce matin, c'est navrant ..
tant pis je réessaye demain :+(
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes